Résolu Réduction PS Plus pour Noël ?

Swfq

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Bonjour, je voudrais savoir ou du moins pensez vous si cette année on aura des réductions sur l'abonnement PS Plus pour noël comme ils auraient pu le faire les années précédentes ?

Dernière édition:
Bonjour, je voudrais savoir ou du moins pensez vous si cette année on aura des réductions PS Plus pour noël comme ils auraient pu le faire les années précédentes ?
Les prix resterons les mêmes, il y aura des réductions sur certains jeux, pas plus de la part de Sony :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Hello,
Il y a deja de nombreuses offres sur le Store en ce moment comme 1 jeu acheté 1 offert sur une liste ou encore les 12 offres de Noel avec une grosse offre toutes les 48h en ce moment c'est BF1 à 40e. Sinon tu as quelques promos PS+ en ce moment les voici:

Les prix resterons les mêmes, il y aura des réductions sur certains jeux, pas plus de la part de Sony :p
Dommage il me semble qu'ils le faisaient les années précédentes.

Hello,
Il y a deja de nombreuses offres sur le Store en ce moment comme 1 jeu acheté 1 offert sur une liste ou encore les 12 offres de Noel avec une grosse offre toutes les 48h en ce moment c'est BF1 à 40e. Sinon tu as quelques promos PS+ en ce moment les voici:
Ouai j'ai vu ça j'ai acheté BF1 il y a 2jours:p

Retour