RedoxBOT (Download)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Réactions
596
RGCoins
0

RedoxBot est developpé par Trash et Shusyman.
C'est un bot type socket tout comme Warz.
A l'heure d'aujourd'hui, il gère les combats & trajets etc..
L'IA de ce bot est enorme, très stable.
Dans sa version bêta, c'est gratuit ! Profitez en !

Virus scan :

Bon Bottage à tous.

A ton avis il est mieux que SmartBot?

Tu pe faire un tuto mais je vais comme meme essayer ce bot

Il gere les metier ?

Avira détecte un virus attention !!
EDIT:
je crois qu'avec leur maj ils se sont permis d'ajouter un petit trojan.
S'ils vous sortent que c'est parce que c'est un bot, je suis désolé mais aucun bot ne provoque un virus

Avira détecte un virus attention !!
EDIT:
je crois qu'avec leur maj ils se sont permis d'ajouter un petit trojan.
S'ils vous sortent que c'est parce que c'est un bot, je suis désolé mais aucun bot ne provoque un virus
Merci de mavoir informé jallai le telecharger ta pas un bot gratuit et sans virrus qui marche stp?

Merci de mavoir informé jallai le telecharger ta pas un bot gratuit et sans virrus qui marche stp?
http://reality-gaming.fr/threads/crack-smartbot.29402/

Pour votre information, creator de warz = creator de redoxbot. Voir de beaucoup d'autre bot. Trop de bot ainsi dire..

Ce bot n'est pas un virus je l'utilise depuis 1 semaine et toujours rien. C'est ton antivirus qui dit nimporte quoi ;)

Pour votre information, creator de warz = creator de redoxbot. Voir de beaucoup d'autre bot. Trop de bot ainsi dire..

Ce bot n'est pas un virus je l'utilise depuis 1 semaine et toujours rien. C'est ton antivirus qui dit nimporte quoi ;)
1.L'antivirus ne dit jamais n'importe quoi.
2.C'est pas parce qu'on paraît "honnête" de face qu'on l'ai forcément.
3.Tu m'inspires confiance avec 2 messages.

Ciao.

J'utilise ce bot depuis sa création , et aucun soucis , de plus ils disent que BitDefender le detecte ? J'utilise BitDefender

Aufaite tu dis : 1.L'antivirus ne dit jamais n'importe quoi.
2.C'est pas parce qu'on paraît "honnête" de face qu'on l'ai forcément.
3.Tu m'inspires confiance avec 2 messages.

1. Si, très souvent, pour empêcher l'utilisateur d'utiliser un programme.
2. Vrai
3. Tu peux parler avec 60 messages.

Ben moi ca marche bien et mon antivirus detecte rien .......

Idem je les telecharger aucun virus jai rien compri au bot jai suprimer je suis sur smartbot mtn :)

Ben moi j'arrive a l'utiliser et je le trouve meme mieux que smart bot pour les combats avec des parametres supplémentaires que smartbot n'a pas..... sauf les metiers

maj 2.7 redoxbot = payant sa m'enerve :fou:

je n'ai pu l'utilisé que 2heures avant la maj 2.7:nonnon:

Mon anti-virus ne détecte rien change ton vieux anti-virus prend celui de microsofts

Vous faites comme vous voulez, mais le scan dit que c'est un virus. Je suis d'accord que certains prog sont pris pour des virus à cause d'un code spécifique mais quand même un bot socket ça n'a jamais déclenché quoi que ce soit.

moi pour l'instant mon seul problème c'est qui ne marche plus depuis cette mise a jour 2.7.
Le bot m'affiche un message et sois je continue et ca recommence ac le même message sois je clique sur quitter et l'appli se ferme.....
Faut s'inscrire pour que ça remarche ?(si oui, payé pour un bot qui ne fait ni les metiers ni le flood .....ca ne sert plus a rien)

sa marche pas ton truc, c un truc pour hacker des gens et c tous.

hacker des gens :nonnon: .....
j'ai test et il marchait très bien ( plus depuis la maj 2.7 ...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour