Résolu Redirection vers ip local ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonPablo

Premium
Réactions
1 152
RGCoins
0
Yo les gars,

je souhaiterai que mon site puisse accédé a des informations LOCAL via l'ip local du pc ou sur une ip local du meme réseau que la personne connetcé sur le site.

j'ai essayer plusieurs techniques mais la je suis perdu..
un exemple:
$ip = $_GET['ip'];
opts = array(
'http'=>array(
'method'=>"GET",
'header'=>"GET \r\n\r\n".
"Host: ".$ip."\r\n\r\n".
"Connection: keep-alive\r\n\r\n".
"Cache-Control: max-age=0\r\n\r\n".
"Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/webp,*/*;q=0.8\r\n\r\n"

)
);

$context = stream_context_create($opts);

// Open the file using the HTTP headers set above
$file = file_get_contents($ip, false, $context);
?>

si quelqu'un pourrais m'aidé merci a lui :)

envoye une requete simplement avec
$IPDuPC = "192.168.1.72";
file_get_contents($IPDuPC);

Ou sinon une requete HTTP avec header

envoye une requete simplement avec
$IPDuPC = "192.168.1.72";
file_get_contents($IPDuPC);

Ou sinon une requete HTTP avec header
deja teste avec File_getçcontent : Warning: file_get_contents(192.168.1.15): failed to open stream: No such file or directory in /home/public_html/test/NC.php on line 9

avec Header sa marche mais sa affiche la page :/

Je veux pas lire mais envoyé une requete vers le pc, tu pense qu'avec un socket sa marcherai?
Mais tu veux faire quoi exactement ? Une requête ça expliquer rien, ou alors tu veux simplement faire une sorte de "ping" ? En gros pour faire du DDoS quoi.. ce qui est illégale ici. Si tu ne veux pas faire ça, explique toi mieux alors

Mais tu veux faire quoi exactement ? Une requête ça expliquer rien, ou alors tu veux simplement faire une sorte de "ping" ? En gros pour faire du DDoS quoi.. ce qui est illégale ici. Si tu ne veux pas faire ça, explique toi mieux alors
ce que je veux faire c'est depuis le site envoyé un message (du text) en php vers une adresse IP LOCal

exemple
envoyé le text: "HELLO" depuis mon script php vers ma page localisé sur mon ip local (192.168.1.50/text.php)

ce que je veux faire c'est depuis le site envoyé un message (du text) en php vers une adresse IP LOCal

exemple
envoyé le text: "HELLO" depuis mon script php vers ma page localisé sur mon ip local (192.168.1.50/text.php)
lol il ne faut pas faire ça mdrrrr, moi qui pensait que tu voulais hacker les mecs qui allaient sur ton site mdr, tu peux faire ça en java ou en ajax

Impossible.

Pour qu'une page PHP soit interprété il faut que PHP soit installé et couplé à un serveur HTTP.

Ce serait trop facile sinon.

Tu peut prendre Uwamp pour mettre ton php sur ton pc en ligne, puis tu ouvre les port de ta box (80) mais je te recommande un autre port entre 10000 et 30000
puis tu change le port Uwamp par lui que tu a ouvert dans ta box,

puis apres tu aura juste a faire
$ip = "TONIP";
$port = "TONPORT";
file_get_contents("http://{$ip}:{$port}/text.php");

et voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour