Redimensionner page de profil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magz'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
135
Nom de la suggestion : Redimensionner page de profil

Type : Technique

Description de votre idée : Je pense qu'il faudrait revoir les proportions des pages de profils du forum, en effet avec une bannière nos page de profil se voit rétrécir puis centrée

7WMWpjW.png

On perds beaucoup en largeur je trouve sa dommage alors que la page de profil sans bannière est étalée sur toute la largeur de la page

aAeqL3f.png

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Comme les bannières ont déjà une dimension bien défini, je pense qu'il faudrait remonter l'avatar au même niveau et ensuite étalé le reste du profil sur toute la largeur de la page

zQdkF30.png

Un peux dans ce genre

Pas mal comme idée:D
Pour ;)

Idem,

Je suis pour bien que cela ne soit pas prioritaire, ça reste quand même important.

Hum, je sais pas.
Je trouvais que la page étais bien comme ça

• J'aime
Réactions: Dy7
POUR, mais il faudrait agrandir les dimensions de la bannière parce que ça fait un peu moche sinon. :)

Je suis pour bonne idée Magz' :)

Nom de la suggestion : Redimensionner page de profil

Type : Technique

Description de votre idée : Je pense qu'il faudrait revoir les proportions des pages de profils du forum, en effet avec une bannière nos page de profil se voit rétrécir puis centrée

7WMWpjW.png

On perds beaucoup en largeur je trouve sa dommage alors que la page de profil sans bannière est étalée sur toute la largeur de la page

aAeqL3f.png

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Comme les bannières ont déjà une dimension bien défini, je pense qu'il faudrait remonter l'avatar au même niveau et ensuite étalé le reste du profil sur toute la largeur de la page

zQdkF30.png

Un peux dans ce genre
Je suis pour ;)

Salut,

Je suis aussi pour, c'est vrai que nous perdons beaucoup en largeur :/

Je suis pour, ça sera beaucoup mieux ainsi, moins de vides

J'trouve que c'étais jolie, dans ton image j'trouve ça un peu moche...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour