johncenadu93
Membre
On dit plus rienSalut,
Merci
Bonne soirée,
Pannnda
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit plus rienSalut,
Merci
Bonne soirée,
Pannnda
I am gros fémardComme sa tu feras éboueur plus grandmoi pas besoin rédaction c de la merde l'école et c tous si non g pas lu mais c bienI am gros fémard
travaille à la mairie PTDR Mais couille chaumeur sur ma vieComme sa tu feras éboueur plus grand
?travaille à la mairie PTDR Mais ******* chaumeur sur ma vie
j'ai dis je ferais chaumeur
Tu voit pas la faute la ?Les cours le mercredi et le samedi sont un (trés) mauvaises idée !
Pas forcèment dit moi si ta pas fait de musique étant petit la matière musique te servira à quoi ? a part si tu joue d'un instrument ou tu pratique le solfège mais perso je trouve que sa ne sert pas à grand chose dans le travail pédagogique le seul truc qui est bien avec cette matière c'est les contrôles de chants + écrits qu'ils sont ultras simples 19 de moyenne en musique c'est cool saBon, faudra m'expliquer en quoi la Techno ne sert à rien ? De un cela augmente ta moyenne, et puis tout dépend de ce que tu fais en technologie, chaque matière jouera un rôle important dans votre futur vie.