[REDAC] L'école !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ._.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon topic , tu me fais juste bien rire quand tu dis qu'un prof de maths en 3ème a un language trop complexe pour les élèves ... les profs de maths en collège , sont justement en collège , car ils arrivent à ne pas utiliser ce language trop complexe , ou bien tout simplement parce qu'ils n'ont pas le niveau d'un prof de lycée (car les profs de collège et de lycée sont issus du même concours ) Venons-en aux profs de lycée , dont ceux de maths , qui ont effectivement un language complexe , puisqu'ils sont très forts dans leur domaine , tout leur paraît évident , je le vois en 1ere Scientifique , je suis sur qu'il ne tiendrai pas une semaine à donner des cours en collège ,tellement ça lui paraîtrait lent ! Mais attention , je ne dénigre en aucun cas les profs de maths en collège , comme je l'ai dit ils sont issus du même concours , et peut-être même que certains profs de collège sont bien meilleurs ,dans leur domaine et notament en pédagogie, que des profs de lycée , mais juste qu'un prof de maths en 1S /TS aura sans doute un language bcp + complexe qu'un prof de maths en 3eme !

moi pas besoin rédaction c de la merde l'école et c tous si non g pas lu mais c bien :troll::ok: I am gros fémard

Ouai mais pour moi un prof qui fait rire n'est pas un prof qui fait travailler ;)

Bon, faudra m'expliquer en quoi la Techno ne sert à rien ? De un cela augmente ta moyenne, et puis tout dépend de ce que tu fais en technologie, chaque matière jouera un rôle important dans votre futur vie.

Bon, faudra m'expliquer en quoi la Techno ne sert à rien ? De un cela augmente ta moyenne, et puis tout dépend de ce que tu fais en technologie, chaque matière jouera un rôle important dans votre futur vie.
Pas forcèment dit moi si ta pas fait de musique étant petit la matière musique te servira à quoi ? a part si tu joue d'un instrument ou tu pratique le solfège mais perso je trouve que sa ne sert pas à grand chose dans le travail pédagogique le seul truc qui est bien avec cette matière c'est les contrôles de chants + écrits qu'ils sont ultras simples 19 de moyenne en musique c'est cool sa :D

Je suis totalement d'accord avec toi sur les notes mais à propos de la techno qui sert à rien au collège la non. Je trouve que c'était un des meilleurs cours. De toutes les matières maths, SVT, physique, c'est le que truc qui m'a servit en dehors du collège. Par exemple le cahier des charges, le nombres de commandes et tout les petits trucs comme si tu gérait une entreprise. Surtout avec la programmation et la fabrication de voitures électriques ou le défi robot. A chaque cours j'apprenais quelque chose d'utile et qui pouvais me servir partout contrairement à la physique ou la SVT. On plus j'avais un super prof sévère mais marrant et je suis sur très attaché à son travail et à ses élèves . R.I.P :triste:

Perso quand je fesait techno je trouver ça cool mais seulement au moment de construction en groupe et tout :rofl:

• J'aime
Réactions: ._.
Bien dis. :troll: (y)

Tu m'excuseras mais j'ai pas saisi l'utilité de ton topic, aujourd'hui tout le monde va à l'école : pas besoin de définir ce que c'est.
Puis il y a quelques points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi.

Tu te "plains" des horaires, des jours de classe (le truc des mercredis et samedis) et des profs stricts : l'école, ça sert à te préparer à la vie active (tu l'as dit toi-même). Quand t'auras un boulot, tu pourras pas te permettre de chougner avec ton patron si tes horaires te conviennent pas ou si on t'impose trop de discipline à ton goût. Parfois il faut savoir fermer sa bouche et obéir. :)

Ensuite, tu dis que la techno ne sert à rien : renseigne-toi ! Selon tes projets d'étude, la technologie peut être super importante, c'est mon cas je suis en 1ère S-SI (Science de l'Ingénieur). Puis c'est pas parce que ça ne t'a pas intéressé, que ça n'intéresse personne...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour