Résolu RED Screen au démarrage de Windows !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
Je ne pourrait decrire le probleme j ai regarder sur internet rien i fait . Voici les screen
Des que je boot j'arrive sur sa , j'ai essayer la commande indiquer dans certain tuto mais j'ai pas le c: mais Grub> donc impossible de faire quoi que se soit , je n'ai pas accés au bios ... Pourtant je n'ai rien fait de spécial j'ai laisser dormir le pc 1 moi et puis voila ...

Dernière édition:
Salut MOOSTIK',

J'ai déjà eu un problème similaire avec Grub> au démarrage, en gros Windows n'a aucune partition sélectionné, j'ai du réinstaller Windows et tout remarché correctement. Après tu peux y taper des commandes dans ce Grub>. Je te laisse une vidéo voir si c'est plus ou moins ce problème. .

Bonne journée,
Mathis'

Pas besoin de réinstaller quelque chose, si tu as un liveCD Ubuntu ou autre sous la main, boot sur la clé puis utilise ou bien même . Marrant que ce soit arriver maintenant car j'ai eu exactement le même problème en DualBoot Kali/Windows ^^' Perso, j'ai réinstaller Kali car y'avais que des scripts et rien d'important, sa reconstruit ton grub automatiquement. Fait de même avec Ubuntu :p

Pas besoin de réinstaller quelque chose, si tu as un liveCD Ubuntu ou autre sous la main, boot sur la clé puis utilise ou bien même . Marrant que ce soit arriver maintenant car j'ai eu exactement le même problème en DualBoot Kali/Windows ^^' Perso, j'ai réinstaller Kali car y'avais que des scripts et rien d'important, sa reconstruit ton grub automatiquement. Fait de même avec Ubuntu :p
En francais ? Je n'ai rien compris :'( Je peut rien installer puisque je n'ai pas accés au bios un tuto ?

Salut MOOSTIK',

J'ai déjà eu un problème similaire avec Grub> au démarrage, en gros Windows n'a aucune partition sélectionné, j'ai du réinstaller Windows et tout remarché correctement. Après tu peux y taper des commandes dans ce Grub>. Je te laisse une vidéo voir si c'est plus ou moins ce problème. .

Bonne journée,
Mathis'
Je vais essayer sa Merci !

Dernière édition par un modérateur:
En francais ? Je n'ai rien compris :'( Je peut rien installer puisque je n'ai pas accés au bios un tuto ?
Ta pas accès au bios ? Va sur Grub Command Line puis tape exit. Cela de fera reboot ton PC et tu devras normalement accèder au BIOS avec la touche correspondante

Salut MOOSTIK',

Bonne journée,
Mathis'
Mon clavier c'est mi en qwerty .. je peut pas faire paranthése

Ta pas accès au bios ? Va sur Grub Command Line puis tape exit. Cela de fera reboot ton PC et tu devras normalement accèder au BIOS avec la touche correspondante
Error 27 : unrecognized command

Mon clavier c'est mi en qwerty .. je peut pas faire paranthése
Un plan du clavier qwerty

clavier_qwerty.gif

clavier_qwerty.gif
Je peut pas faire paranthése , sa me fait que 8 9 meme avec Alt , alt gr , maj ... Et puis lui il y à marqué Grub rescue , Moi je n'ai que Grub D:

clavier_qwerty.gif
J'ai fait comme le gas , il ne reconnait pas la commande :(

Salut MOOSTIK',

Bonne journée,
Mathis'

Grub est un loader pour linux, si tu a ce message avec une erreur pour booter sur windows tu devera refaire un flag pour booter sur windows utilise super grub2 disk ;)

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour