Red lines.qrc + Red PSN Logo 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Réactions
598
RGCoins
25
Salut :RG: !

Je vous release le logo psn du 4.70 en rouge version et line.qrc en rouge pour que sa suit un minimum :D

Un vidéo de démo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le lien !

IMPORTANT : Le xmb_plugin_normal.rco fonctionne correctement seulement sous Rebug 4.65.2 !

tu a le lien de tes line? je les trouve gaver styler ;)
Bonne vidéo :ok:

le logo psn et les lines.qrc sont fonctionnels sur 4.46.1 rebug D-REX ;) et au passage gg, d'ailleur si tu es le créa du .rco, tu peux passer pv stp? merci :)

ça c'est du lourd

Non se n'est pas de moi je les prise sur un autre source , je release juste sur RG :)

coule sa et c classe ou pas sa renbin ou pas
?????

ça marche en 4.65.1 D-REX ? :')

Niveau logo psn je préfère lancien par conytre les lines .qrc vraimen joli j'aime bien

c quoi le chemin de destination pour les installer

Pour ma part les gars, c'est que j'ai juste mis le " red lines " parce que le logo psn il est nul une fois qu'on lance un jeu et qu'on appuye sur la touche " PS " on tombe sur l'ancien logo autant le garder. :)

faut aller dans quoi pour installer les line.qrc mec quelle chemin de destination ???
Pour ma part les gars, c'est que j'ai juste mis le " red lines " parce que le logo psn il est nul une fois qu'on lance un jeu et qu'on appuye sur la touche " PS " on tombe sur l'ancien logo autant le garder. :)

faut aller dans quoi pour installer les line.qrc mec quelle chemin de destination ???
Quand t'a telecharger le fichier y'aura un fichier avec ecrit " read "

non c bon g reussi tkt mais merci mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour