Salut tout le monde c'est Lem0nnn j'ouvre mon topic pour du recrutement BO2 [ 10 joueurs MAX ] .
. La team à été nommée comme la meilleure team FR du mois de juillet sur le TWITTER de Jack.S un développeur COD FR qui s'occupe de la COM . Nous sommes 3 membres pour l'instant c'est pour cela qu'on recrute . La Team à un GFX '' PERSO '' il a tout réalisé pour nous '' Payant bien sûr '' il s'agit de RmK OasiX . Moi Lem0nnn leader de la team possède un Elgato et la chaîne YT de la team ou tout est posté Gameplay des membres , LIVES , ODC , TOURNOIS etc...
La Team a un T-SHIRT personnalisé ( Le joueur peut se le commander lui même si il veut ( 30€ ) )
-------------------------------------------------- RECRUTEMENT --------------------------------------------------------------
Le recrutement est simple on cherche des joueurs ayant du niveau ( PAS DES GOTAGA ) mais de joueurs qui font des gros scores , qui savent aider les autres , avoir micro obligatoire , savoir rigoler et ËTRE MATURE ( Enfants s'abstenir ) environ 15 ans min . Vous devrez refaire un PSN obligatoire je peux faire Dupli . Faire compte Elite
---------------------------------------------------- COMMENT ÊTRE RECRUTE ---------------------------------------------------
Tout simplement en m'ajoutant sur le PSN ( ReD_Lem0nnn ) ou add moi sur Skype ( fever-cr4ckeur ) à partir de 17 h le 30/07/2013 car avant je bosse a partir de 17h aujourd'hui c'est bon add moi .
--------------------------------------------------- FB - YT - LOGO , ETC DE LA TEAM ------------------------------------------
FB = QUE SI RECRUTEMENT
YT =
Logo =
Elite =
Site Internet =
Maillot =
---------------------------------------------------------- LA TEAM ----------------------------------------------------------------------
La RED ES à été crée il y a plus d'un mois maintenant sur COD Black Ops 2 donc nous sommes une team d'anciens joueurs compétitifs Decerto & SnD qui se sont en gros '' Reconvertis '' en carnages multijoueurs + 100 kills , OP Clans Elite juste pour avoir le N de clan en Or sinon
La Team a un T-SHIRT personnalisé ( Le joueur peut se le commander lui même si il veut ( 30€ ) )
-------------------------------------------------- RECRUTEMENT --------------------------------------------------------------
Le recrutement est simple on cherche des joueurs ayant du niveau ( PAS DES GOTAGA ) mais de joueurs qui font des gros scores , qui savent aider les autres , avoir micro obligatoire , savoir rigoler et ËTRE MATURE ( Enfants s'abstenir ) environ 15 ans min . Vous devrez refaire un PSN obligatoire je peux faire Dupli . Faire compte Elite
---------------------------------------------------- COMMENT ÊTRE RECRUTE ---------------------------------------------------
Tout simplement en m'ajoutant sur le PSN ( ReD_Lem0nnn ) ou add moi sur Skype ( fever-cr4ckeur ) à partir de 17 h le 30/07/2013 car avant je bosse a partir de 17h aujourd'hui c'est bon add moi .
--------------------------------------------------- FB - YT - LOGO , ETC DE LA TEAM ------------------------------------------
FB = QUE SI RECRUTEMENT
YT =
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Logo =
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Elite =
Site Internet =
Maillot =