Red Dead Redemption

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
194
RGCoins
25
Yo tout le monde je viens lancer ce post car je trouve que sur Reality Gaming nous n'avons jamais entendu parlais du jeux que vous connaissez tous je pense qui se nomme 'Red Dead Redemption'​
L'histoire :​
Un jeux du styles Far west ou temps des Cow-Boys.​
Nous suivons les traces d'un ancien bandit sous le nom de 'John Marston' , qui souhaite devenir Fermier et de ne plus être connut sous le nom de bandit !​
Il signa un contrat avec les fédéraux qui lui disent de rendre des services d'états généraux pendant un certains temps et puis que sont ardoise sera effacée au près de la justice.​
Tout ce passe bien jusqu'au jour ou il put rentrée chez lui 1 semaines plus tard un groupe de 50 fédéraux voir plus viennent chez lui pour le tuer . Lui tout seul ne peux pas riposter donc il fut partir sa femme et son fils. Il mourra puis , dans des missions annexes nous suivons l'aventure de son Fils 'Jack Marston ' qui fera tout pour venger la mort de son père.​
Le Multijoueur :​
Pour moi personnellement le multijoueur est la chose qui fait encore vivre ce jeux avec des combats époustouflants des niveau et des Legend (Comme les prestiges sur COD ) Des armes en or des missions co-op des fusillades en bande et vous pouvez même revivre les défis en plein dans les rues ;​
Mais le plus énervant c'est les affrontements des team ( Personnellement sur xbox )​
Topic crée par moi même à ne pas copier/coller merci !​

merci mais je pense que tout le monde connais et y a au moin jouer une fois :fier:

oui c'est normal car il est vieux et que la plupart du forum est plus fans de call of duty et de battlefield :ok:

Red Dead Redemption = Trop bien surtout avec le mode (cimetiere etc.. dlc.)

Dommage D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour