Recutement Team Franco-anglaise

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
__________ ____ENGLISH___________
Hi everybody!
Every french people in this topic are like"what the f*ck" but yes i'm speaking in english! I want to create a team with people who can speak in english. I am french, but i want to speak and to play with english people. My team's name is HyDRo and i am seraching for french/english people. If you don't respect the rules down there you can't be in the team:
-
You must be not under 13 years old
-You must have skype
-,you have to be good with sniper.

GAMES
You must have all this game for beeing in the team:
-GTA V
-COD : BO2
-COD : AW
-COD : MW3
-COD : MW2

Sorty if i made some mistakes, I can play only in the week-end and in holidays i can play when you want. It´s fun team! Comment below if you want to be in the Team!And you have to be able to create a new account.
_____________FRANCAIS____________
Dans cette 2eme partie, je vais vous expliquez le fonctionnement de la team en francais. Tout d'abord, comme inscrit dans le titre, c'et une team Franco-anglaise, donc un minimum d'anglais est éxigé. Je joues les week-end et tout le temps en vacances.
La team s'appelle la
HyDRo. Si vous ne respecter pas un des critères ci-dessous merci de ne pas demander a etre dans la team:
-Vous devez avoir plus de 13 ans.
-Vous devez avoir skype.
-Vous devez avoir un niveau correct au sniper.

Jeux
Vous devez posséder touts les jeux ci-dessous:
-GTA V
-COD : MW2
-COD : MW3
-COD : BO2
-COD : AW

Si vous respecter tout les critères ci-dessous vous etes le bienvenue! Et vous devez pouvoir vous recréer un compte.

Bonne fin de soirée/Have a good night

SkYTekHD
 
Dernière édition:

sw1987

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Ajoute moi Helictus_Duhn, j'edit, je rec, feed/trick, j'utilise bcp skype, 18ans, mature, feed depuis 3 and sur XBOX, je viens de passer sur PS3 j'ai 11 clips, quoi de plus ;)
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
J'aiun niveau correct. Je feed quoi. Si tu viens on sera 3 ducoup​
 

sw1987

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
3 c'est tous?, vous avez un ep? ou un yt pour voir le niveau? fin chepa, moi j'ai plus de 60 feed sur xbox, plus 100 trick, mais bon sur la play vue que ca fait 2 semaine que j'y suis j'ai pas grand chose, et vue que la co, les joueurs sur ps3 c'est pas ça..
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Les feed c'est pas un soucis n'y le niveau tkt on a tout les deux plus de 2,50 de ratio et le snip en amre presque favorite. J'ai torché bo2 je suis pas degeu su tout tkt
 

sw1987

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Okay ben ta pas un skype ou quoi?
moi le mien c'est avec mon compte fb mdr donc pas trop envie de balance mon nom et tous
 

sw1987

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Ou sinon regarde ça:
La ou tu vois: alexLbJ34, Vgy Duhn, Helictus Duhn c'est moi, et c'est moi qui l'ai edit je fais de l'edit depuis 2 semaine mdr ^^
 

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
C'es vrmnt pas dégeu. L'edit est stylé. J'ai aussi un avermedia. Tu as vrmnt un bon level. Si ont jouent se week end et que on est raccord sa te dit de rentrer dans la team? Et sa te dérange pas de te creer un compte genre HyDRo_DuHn?
 

sw1987

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Ca derange pas du tous tqt, par contre jusqu'a jeudi prochain je fais mon BAFA, donc bon après ça je suis très actif
 
Haut