Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour la team hFcL recrute la team et lvl 11 et les joueur participe au defie et au op de clan cherche joueure motiver qui joue regulierement et mature donner moi votre id si interesser teste avan le recrutement team inscrit sur cod elite
Je suis à la recherche d'une team Decerto sur PS3 ! Autobiographie ( que de bon terme ^^ ) : Prénom : Lucas Pseudo : AmazinG_ReAlzZ Arme Favorite : MSMC , PDW-57, Map Favorite : RAID , STANDOFF , Slums Poste en Decerto : Je suis plus rush pour plus de Kill Ratio : 1.10 de ration ( j'ai recréer un nouveau compte ) Prestige : Nivo 30 Jours ou je joue : Je joue souvent le Mecredi Apres-Midi, le vendredi vers 14 ou 15 h 45 et le week-end Voilà Merci Bye AmazinG _ReAlzZ
Ouai , exactement ,y a des limite quand même :AnGe: et de plus le ratio veux rien dire j'en connais pleins des kikoo qui on 2 de ratio et c'est des grosses campeuse simplement .