Résolu Récupérer un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iron-prowl

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Voilà je suis peut être pas dans la bonne section mais je ne sais pas ou mettre mon topic x) enfin bref il y'a 2 jours mon frère a donner mon compte a un de s'est pote pour une connerie de DLC sur je ne sais pas plus quel jeux, toujours est il que son pote a vu que j'avais un haut Level sur COD BO2 et du coups il a garder mon compte alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me le récupérer ? Merci :)

Voilà je suis peut être pas dans la bonne section mais je ne sais pas ou mettre mon topic x) enfin bref il y'a 2 jours mon frère a donner mon compte a un de s'est pote pour une connerie de DLC sur je ne sais pas plus quel jeux, toujours est il que son pote a vu que j'avais un haut Level sur COD BO2 et du coups il a garder mon compte alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me le récupérer ? Merci :)
Ta plus ton compte ou tu veux juste désactiver le système ?

Tu peux si il te reste ta date de naissance

Je nai plus mon compte :(
Ok merci je vais regarder sa de suite
Ne lui dis surtout pas je le recupere tout de suite , ou pour te faire chier il pourrait te remettre a 0 ,
Conseil : Appelle Sony ou change tout simplement le mdp depuis ta boite mail en faisant mdp SEN oublié et tadam ENFIN si il a pas changé la boite mail

bah justement pragalom56 jai besoin de toi la !
après avoir fait mot de passe oublier il me demande l'adresse mail que jai récupérer et la date de naissance que je nai pas :sad:
comment faire ?

Ne lui dis surtout pas je le recupere tout de suite , ou pour te faire chier il pourrait te remettre a 0 ,
Conseil : Appelle Sony ou change tout simplement le mdp depuis ta boite mail en faisant mdp SEN oublié et tadam ENFIN si il a pas changé la boite mail
il la changer :triste:

bah justement pragalom56 jai besoin de toi la !
après avoir fait mot de passe oublier il me demande l'adresse mail que jai récupérer et la date de naissance que je nai pas :sad:
comment faire ?

il la changer :triste:
Appelle sony et donne leur le max d info que tu peux , il te demanderont genre la date de naissance et tout , ou sinon tu va chez son pote et tu lui petes la gueule

Bah tu le passes a tabac jusqu a ce qu il te file le mdp , ou autres . C EST UNE BLAGUE
Mais bon tu peux faire genre aussi , si tu me passes pas le mdp fais gaffe a toi ou autres
Ou sinon je fais un procès ou je hack ta co .... .Bref fais lui peur sans lui faire de mal
Sinon tu demandes a un hackeur sympa
Essai de trouver l email et demande a ton frere que quand il va chez lui il va sur mon-ip.com
Ensuite tadaaa Brutus , logiciel de hack
Tu rentres l email et l ip et bam tu as accés a l email sans le mdp , ensuite tu fais mdp oublié , tu vas sur le mail , tu changes le mdp et apres tu te co et tu changes l adresse mail
BIIIM dans sa face
Pour le faire chier tu peux hacker son 2eme compte de la meme facon , avec son autre mail

Regarde bien le message au dessus
il a 10 ans le pauvre xD

Et si il reveut son compte , tu fais nouveau depart et tu lui rends ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour