Résolu Récupérer un compte Dofus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BuMx-
  • Créé le Créé le

BuMx-

Beach me
Premium
Réactions
223
RGCoins
25
Bonjour,

J'aimerais avoir une confirmation de votre part : Lors de l'achat d'un compte Dofus, même si le propriétaire du compte me donne son mot de passe/réponse secrète....... Et que le compte est certifié à son nom. Il peut, on est d'accord, récupérer son compte à TOUT moment en envoyant un courrier au support, ou simplement par sms grâce à son numéro de téléphone ?

En vous remerciant

Si le compte est certifié a son nom / numéro etc oui Il a juste a envoyer sa carte d'identité au support et dire qu'il s'est fait hack pour que le support l'aide.

Salut,

En effet, si le propriétaire du compte que tu as acheté décide de le récupérer, il n'aura AUCUN soucis pour le faire, quand il veut ! Donc un conseil, récupère tes sous (fais un litige paypal ou autre..). Je te dis ça car j'ai eu une expérience similaire. Tu dois le savoir, mais vu que le propriétaire peut récupérer son bien par lui-même à tout moment, je vois pas pourquoi Paypal refuserai de te rembourser...

En espérant t'avoir aidé

Bonjour BuMx-,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare PSC

Bonjour BuMx-,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare PSC

Résolu :D

Retour