En gros ces pour hacker le compte de ces clien ?
Réfléchie, pour faire cette manipulation faut que se soit un compte qui a déjà été login sur la console, donc elle ne sert a rien vu que le client auras déjà donne le mdp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros ces pour hacker le compte de ces clien ?
Ba oui mes si il change on peut pas quand meme ?? C'est pour récupe un mot de passe perdu si tu as fait un client souvent des que tu as terminer il change le mdp après donc c'est pas logique se que tu dis
Bah non vu que tu auras le mot de passe , quand toi tu l'avais rentre dans la play pas celui que lui a changerBa oui mes si il change on peut pas quand meme ?
L'utilisateur avec le compte enregistré doit etre present sur la consoleUne personne pourrait me le faire?
Heuresement que dans la playJe ne pense pas , car a mon avis ca affiche l'email et mot de passe enregistré dans la play![]()
redemarre filezillaQuand je vais dans "dev_flash2" sa me met Echec lors de la récuperation du contenu du dossier ... il faud que je face quoi ?
Marche toujour pas..redemarre filezilla