Récupérer son argent que Rockstar Vous a enlever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour l info les gars, personnellement j ai envoyé ça:

Bonjour,je vous écrit car je pense avoir été abusé lors de la maintenance,en effet j ai reçu de fortes somme d argent GTA en don mais j avais aussi gagné 4000000 en prime sur la tête d un autre joueur. Étant novice à se moment là ,autant vous dire que j ai bien galeré a le tuer ( et je ne savez pas que s était bug du au hacher ). C'est pourquoi je vous demande ,si possible de me rendre l argent de cet prime durement gagné.

On verra si ça marche,

svp aider moi j ai pas comprit envoyer moi le lien ou il faut aller svp et expliquer moi apres

Laisse nous le temps de répondre ,on a une vie.
Sinon j espère t avoir aidé en PV

Un j aime sa fait plaisir.

Tenez voici le lien en français:

Connectez vous avec votre compte social club et cliquer sur "envoyer une demande"

Un merci ,j aime ça fait toujours plaisir.

en sujet il faut mettre quoi ecriver moi des ide svp et je mais copier coller

J ai mis "problème maintenance gta online"

Dernière édition:
Ou sinon "réclamation"

J ai aussi fait une demande pour qu il augmente les RP gagnes dans les activitésactivités

En sujet c bon sa : estce que vous pouver me rendre mon argent car j ai pas fait de glitch dans les partie on areter pas de me donner de l'argent

Fais un copier coller du mien en au de la page et change les chiffre et quelque termes

mais sa c'est en descruption: Bonjour,je vous écrit car je pense avoir été abusé lors de la maintenance,en effet j ai reçu de fortes somme d argent GTA en don mais j avais aussi gagné 4000000 en prime sur la tête d un autre joueur. Étant novice à se moment là ,autant vous dire que j ai bien galeré a le tuer ( et je ne savez pas que s était bug du au hacher ). C'est pourquoi je vous demande ,si possible de me rendre l argent de cet prime durement gagné

type de probleme jmais quoi

et sa sa veut dire quoi :Order Number (If Applicable)

J ai mis autre

bojour on marque quoi dans sujet et description

voila ce que j'ai mi dans description

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour