Recuperer sa date de naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors pourquoi tu me rentrer des 720 ? :$

c'est juste que je vais t'avouer que quand on me test je suis un peu stresser et je l'ai pas fais parce que aprés je m'embrouille dans mes doigts mais t'inquiéte pas je sais tous les faires

Alors pourquoi tu me rentrer des 720 ? :$
lis le message d'en haut

Ah non tu avais oublié de me le préciser ah c'était donc ça , hum d'accord bon bah écoute je m'occupe de ton compte cette nuit sa tu y voit aucun incovégniant :)

Ah non tu avais oublié de me le préciser ah c'était donc ça , hum d'accord bon bah écoute je m'occupe de ton compte cette nuit sa tu y voit aucun incovégniant :)
ok pas de probleme et si tu veux se soir on retourne en partie privée et je t'en fait au pire si je te le rentre pas en trickshot tu ira en spectateur et je te les montrerais tous 1 par 1 :)

Okok allez bonne aprèm :)

Merci du partage ! :D

Mille merci mec !

J ai un autre moyen beaucoup plus facile : tu prends ta carte d' identité et tu regarde ta date de naissance ::): :troll:
Non, si tu as mis une fausse date de naissance ou si c'est un compte que tu as acheté.

GG le tuto :ok: Moi je me suis fait hack il y a pas longtemps et je cherchais ma date de naissance (je l'avais mis au pif^^)

Merci du partage :p

Ca marche vraiment ?

Merci du partage.

Oui ça marche :salut:

Ça marche,super ! Merci du tutoriel ;)

Merci beaucoup justement je me demandais c'était quoi la date de naissance sur le psn :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour