Résolu Recuperer photo détruite snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heisenberg54

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour j'ai besoin de votre aide , je vous explique : hier j'ai été voir un artiste mais je n'avais plus de batterie j'ai donc demander a un fille que je ne connaissais pas de m'ajouter et de m'envoyer la photo sur snap ! Sauf qu'elle a mis qu'une seconde donc pas moyen de screen j'aimerais savoir si c'est possible de la recuperer elle date seulement d'hier mais mon iphone a été éteins et rallume ! Si quelqun peut m'aider je lui en serais très reconnaissant !
Merci!

Salut,

Comme les autres l'ont dit essaie l'option pour rejouer le snap ( si tu le peux ) et si tu veux le screen tranquillement sans que la seconde passe je te conseille d'utiliser snapcrack afin de pouvoir avoir l'image sans le compteur de seconde ( ps : n'ouvre pas le snap après avoir utiliser l'option replay cela ne se fait qu'une seule fois ! ) :)

Merci de vos réponse le problème que j'avais oublier de préciser c'est que le snap je l'avais déjà ouvert donc perdu.. Et je voulais le retrouver dans ifile ou autre mais merci de vos réponses...:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour