Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PC fixeSalut,
C'est avec un PC portable ou ?
Bonjour, je voudrais mettre mon windows 10 sur mon ssd, mais je l'ai eu gratuit ducoup c'est une liscence numérique, et je ne sait pas comment la récupérer merci de votre aide.
PC fixe
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
COmment je peut faire pour mettre windows 10 sur mon ssd alors ?C'est du fake.
COmment je peut faire pour mettre windows 10 sur mon ssd alors ?
Euh ? Tu te bases sur quoi pour avancer ça ? ^^C'est du fake.
il te faut sois acheter un licence neuve ou installer windows 7 puis faire la mise a jour vers 10.
D'accord, mais comment faire pour le mettre sur mon ssd ?Bonjour,
Avant de sortir de telles absurdités, il en convient de s'informer ! L'option de mise à niveau vers Windows 10 n'est plus disponible depuis juillet 2016, elle fût la dernière date butoir.
Maintenant pour répondre à ta question @AskaL, il existe plusieurs logiciels permettant de récupérer cette clé. Mais dans le cas d'une réinstallation totale avec le même matériel, la réactivation se fait généralement automatiquement puisque la clé est authentifiée grâce au BIOS de ta carte mère.
D'accord, mais comment faire pour le mettre sur mon ssd ?
Bah je pense oui, j'ai ma clé avec windows 10 mais quand je l'installe il me demande une clé de produit... Mais je ne l'ai pas elle est en numérique..
Oui, mais je ne possède pas la clé, vu que j'ai télécharger gratuitement windows 10 au moment ou c'était possible.. Ducoup j'ai mis windows 10 sur une clé, c'était un logiciel exprès pour sa, et il me demande la clé, donc j'ai peur de le faire au qu'au final il faut que je rachète une licence ..clé produit = licence numérique. Seulement la licence c'est une clé OEM et est attribuée à un seul équipement matériel.
Je ne sais pas où tu en es dans la procédure mais tu peux aussi ignorer l'étape de la clé de produit. Normalement c'est à jour dans les serveurs de microsoft donc elle se remettra d'elle même si elle est valide.