Recuperer le code d'activision pour la beta ww2

MrShiiKo

Membre
Réactions
25
RGCoins
85
Bonjour.
Après avoir rentrer le code reçu par micromania, amazon ect..
Ceux qui ont pas reçu le code de la bêta d'activision par mail vérifier a cette adresse :

Le code pour votre plateforme est marqué en haut.. Je ne sais pas si ils envoient les code par mail et combien de code il y aura par personne
Je parle bien du code a rentrer sur la console.
1503614410-sans-titre.png

Dernière édition:
merci de l'info ;)

J'ai une question sur ces codes, est-ce qu'ils sont activés en fonction du compte sur lequel on a mis le code de précommande ? Exemple : j'ai 2 comptes et j'avais 2 codes, j'en ai mis un sur mon compte rt j'ai la beta et j'ai essayer de passer l'autre a un pote mais il dit que ça marche pas. Du coup est-ce que l'autre code ne fonctionnera que sur mon autre compte ?

Non nor
J'ai une question sur ces codes, est-ce qu'ils sont activés en fonction du compte sur lequel on a mis le code de précommande ? Exemple : j'ai 2 comptes et j'avais 2 codes, j'en ai mis un sur mon compte rt j'ai la beta et j'ai essayer de passer l'autre a un pote mais il dit que ça marche pas. Du coup est-ce que l'autre code ne fonctionnera que sur mon autre compte ?
Non normalement après avoir récupérer ton code il devrait aller sur n'importe quelle compte après c'est a vérifié si leur fonctionnement a pas changer

Non nor

Non normalement après avoir récupérer ton code il devrait aller sur n'importe quelle compte après c'est a vérifié si leur fonctionnement a pas changer
Après j'ai vu sur Twitter y'en a plein qui ont eux ce bug il vas essayer demain mais j'ai déjà DM activision

Sympa mais normalement je pense que tout le monde l’a reçu j’espère pour j’espère pour eux

Yo, moi pour XBOX sa m'affiche juste ceci "You have already redeemed a code for Xbox." mais j'ai pas le code

Yo, moi pour XBOX sa m'affiche juste ceci "You have already redeemed a code for Xbox." mais j'ai pas le code
Ça veut dire que t’as déjà mis un code d’activation et maintenant faut attendre le code pour la bêta

Bon bah premier Arriver premier SERVIE 36EJ-V7KFP-4MG8

On peut activé combien de code par compte call of duty ? car j'ai voulu en mettre d'autre mais ça me marque ENTRY LIMIT

Salut, j'au une question j'ai rentré mon code tout a l'heure (pour Xbox) et j'ai toujours pas recu le code à rentrerdans le xbox live... Y a un délais ou quelque chose ?

J'ai activé mon code sur le site, et depuis quand je veux verifier mon statut ou cliquer sur ton lien sa m'affiche sa... une solution ? :/
Merci..

Fichiers joints

• IMG_0055.PNG
    IMG_0055.PNG
    451.7 KB · Affichages: 3
J'ai activé mon code sur le site, et depuis quand je veux verifier mon statut ou cliquer sur ton lien sa m'affiche sa... une solution ? :/
Merci..
Recharger la page

Quel ***... j'ai expres fais un compte (singapore) pour pouvoir y jouer... merci à toi
Ça a marcher ? Parce que là j’arrive pas à déterminer si c’est du sarcasme ou pas. En tout cas moi ça avait fonctionné quand je l’avais fait

Ça a marcher ? Parce que là j’arrive pas à déterminer si c’est du sarcasme ou pas. En tout cas moi ça avait fonctionné quand je l’avais fait
Oui sa y est ça a fonctionné, merci encore

merci :ok:

Retour