Bonjour, ce week-end je revend ma console super slim de 500 go a micromania et j'aurai aimé savoir si il est possible de récupérer le console id de celle ci sachant que j'en aurai besoin pour ma dex dans le futur 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Si je la revend le cid est plus valide?Nan faut pas la revendre si tu veux garder le cid
Faut quand même essayerNormalement le cid est non compatible comme la ps3 est non compatible
Déja test pas marché ^^Faut quand même essayer![]()
okOuai mais il sera ban un jours ^^
ça serait pas cool pour le mec qui va te la reprendre, il pourra plus jouer à sa ps3 s'il est banni sonyNan faut pas la revendre si tu veux garder le cid
Donc sois tu vends ta PS3 sur eBay , micromania et tout sois tu garde le CIDça serait pas cool pour le mec qui va te la reprendre, il pourra plus jouer à sa ps3 s'il est banni sony
je vais la revendre je penseDonc sois tu vends ta PS3 sur eBay , micromania et tout sois tu garde le CID
Attention un CID vendu par d'autre personne ne sont jamais UNIQUE ! Moi je dit prend le cid de ton OFW avec la méthode IDPSTEALEUR, puis tu revend ta console sur EBAY, LEBONCOIN ou autre .. Et le cid que tu as pris de ton OFW tu fais attention en utilisant psn patch etc .. sur ton CFWje vais la revendre je pensepour me payer AW et un cid
![]()
Ouais c'est pas faux je pense que je vais faire saAttention un CID vendu par d'autre personne ne sont jamais UNIQUE ! Moi je dit prend le cid de ton OFW avec la méthode IDPSTEALEUR, puis tu revend ta console sur EBAY, LEBONCOIN ou autre .. Et le cid que tu as pris de ton OFW tu fais attention en utilisant psn patch etc .. sur ton CFW![]()
C'est le meilleure solution crois moiOuais c'est pas faux je pense que je vais faire sa![]()