Résolu Récupérer le cid de sa PS3 OFW ?

LxKingModz

Membre
Réactions
35
RGCoins
50
Salut l'équipe ! Alors voilà je voudrais savoir comment récupérer le cid de sa ps3 OFW, plus précisément une CECH3004A, je sais que la méthode de IDPS stealer est patché, donc en quelque sorte, je demande comment puis-je retourner en OFW 4.66 ou moins :noel: j'ai entendu dire qu'on peut le faire en changant de DD, alors je veux une solution d'expert ! Merci à tous !!

Salut l'équipe ! Alors voilà je voudrais savoir comment récupérer le cid de sa ps3 OFW, plus précisément une CECH3004A, je sais que la méthode de IDPS stealer est patché, donc en quelque sorte, je demande comment puis-je retourner en OFW 4.66 ou moins :noel: j'ai entendu dire qu'on peut le faire en changant de DD, alors je veux une solution d'expert ! Merci à tous !!
Il est dans un premier temps impossible de down ta console sur un CFW plus récent que l'actuel.
Plus impossible même avec une puce vu que ta console n'est pas compatible.

Par contre dump la console et récupérer le cID avec une puce reste possible.

Et c'est le seul moyen

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il est dans un premier temps impossible de down ta console sur un CFW plus récent que l'actuel.
Plus impossible même avec une puce vu que ta console n'est pas compatible.

Par contre dump la console et récupérer le cID avec une puce reste possible.

Et c'est le seul moyen
J'ai pas très bien compris .. :(

J'ai pas compris ça :(

Dernière édition par un modérateur:
Tu procède de la même façon qu'avec une PS3 compatible ;) donc oui dump obligatoire
Ah d'accord merci ! Mais, je voudrais avoir le message suivant "Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système . bla bla bla bla ..." comme ça, je peux installer une version 4.66 ! Et donc pouvoir faire fonctionner idps stealer ! Svp :(

Ah d'accord merci ! Mais, je voudrais avoir le message suivant "Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système . bla bla bla bla ..." comme ça, je peux installer une version 4.66 ! Et donc pouvoir faire fonctionner idps stealer ! Svp :noel4:
J'ai déjà essaye mais même en 4.66 sa marchera pas ... Sa été patche , pour active le stealers tu devra lancer ps store mais sa te demandera la MAJ a faire et tu n'aura pas accès , donc le stealers marche pas .

J'ai déjà essaye mais même en 4.66 sa marchera pas ... Sa été patche , pour active le stealers tu devra lancer ps store mais sa te demandera la MAJ a faire et tu n'aura pas accès , donc le stealers marche pas .
J'ai déjà essayé sur une autre play, juste une tentative de connexion au ps store suffit

J'ai déjà essayé sur une autre play, juste une tentative de connexion au ps store suffit
Essaye tu Vera par toi même ;) j'ai essaye plusieurs fois aucune connexion au store car tu dois faire la MAJ avant , ducoup e3 flasher s'impose ;)

Ah d'accord merci ! Mais, je voudrais avoir le message suivant "Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système . bla bla bla bla ..." comme ça, je peux installer une version 4.66 ! Et donc pouvoir faire fonctionner idps stealer ! Svp :noel4:
Oui mais si on pouvait Downgrade aussi facilement , les puces seraient inutiles.
Donc c'est impossible comme c'est déjà dit plus haut ;)

Retour