Résolu Récuperer le cID de ma console

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
121
RGCoins
50
Bonsoir,

Je suis en Custom Firmware Rebug 4.80 REX et je souhaite récupérer mon cID avec le PSID depuis ma console. C'est possible car je n'est pas les dumps... :(

Merci à vous.

Bonsoir,

Je suis en Custom Firmware Rebug 4.80 REX et je souhaite récupérer mon cID avec le PSID depuis ma console. C'est possible car je n'est pas les dumps... :(

Merci à vous.
Bonsoir,

Tu as testé ce tutoriel : :)

Bonsoir,

Merci à vous.
Salut,

Normalement ton CID et PSID s'affichent dans PSN Patch :)

Oui tu le vois dans Psnpatch ou dans info systeme de multiman .

Et aussi , tu peut sortir un Dump dans la tool box , Export flash to file en mettant un clef Usb sur le port à droite

Oui tu le vois dans Psnpatch ou dans info systeme de multiman .

Et aussi , tu peut sortir un Dump dans la tool box , Export flash to file en mettant un clef Usb sur le port à droite
Comment faire un dump via Multiman ? :)

Normalement c'est PS3-ID (EID0 IDPS) :)
Les deux lignes ont les mêmes valeurs.
Je retire juste les tirets et j'ai mon cID ?

Dernière édition par un modérateur:
D'accord merci à vous, une dernière question vu que je suis une personne qui est habituée au Custom Firmware Ferrox, je me suis décidé à passer en Rebug 4.80 REX, donc pour la connexion aux services SEN il ne faut pas de Spoof ?

J'ai pris le Custom Firmware sur le site de REBUG.

Dernière édition par un modérateur:
D'accord merci à vous, une dernière question vu que je suis une personne qui est habituée au Custom Firmware Ferrox, je me suis décidé à passer en Rebug 4.80 REX, donc pour la connexion aux services SEN il ne faut pas de Spoof ?
Sur DEX, tu n'as pas besoin de spoof :)
Tu as juste besoin de configurer ta console comme ça :

Je suis en REX donc c'est CEX et DEX ? pour switch
En REX, tu seras en CEX ;)

Tu auras juste à suivre ce tutoriel pour passer en DEX en quelques minutes :

Après si tu veux rester en DEX par la suite, je te conseille après avoir switché en DEX, d'installer le CFW D-REX pour une meilleure stabilité :)

Retour