Résolu Récupérer compte psn s'il vous plaît

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Espagna13127

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour voilà le 2 mai une personne a piraté mon compte psn et il la changer m'a date de naissance aidé j'ai beaucoup de chose a l intérieur j'ai le season pass bo2 et des Map ainsi que quelque jeux et j'en ferais cadeau si on m'aide

Donc , en gros , le mec ta volais un compte Psn et tu c'est pas qui c'est ? sa doit être une personne qui conné ton e-mail donc un amis proche a toi :ok: Mon compte aussi c'etait pareille , c'est un de mais ami a moi qui avait volé mon compte . ( fin y'en a 2 , mais c'est l'un des deux . mais lui dit c'est lui ect .. )

Tien je tes trouvé un tuto pour recup l'email :ok: http://reality-gaming.fr/threads/trouver-le-mail-du-hackeur-de-votre-compte-sen.69169/

Dernière édition par un modérateur:
jai appeler sony ils sont vu que je me suis fais pirater et il mon dit ok on vous envoie un emeail d ici moins de 72h pour que vous puissiez changer d adresse email ainsi que votre mot de passe

:ok: Bravo pour toi :ok: Se que je te conseille : Change d'adresse e-mail et Mdp , que tu donne a personne ! Ni même ton Pêre ! Et tu désactive tout les comptes :ok:

Bonjour voilà le 2 mai une personne a piraté mon compte psn et il la changer m'a date de naissance aidé j'ai beaucoup de chose a l intérieur j'ai le season pass bo2 et des Map ainsi que quelque jeux et j'en ferais cadeau si on m'aide
on ne peut pas changer la date de naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour