Résolu Récupérer compte psn s'il vous plaît

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Espagna13127

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour voilà le 2 mai une personne a piraté mon compte psn et il la changer m'a date de naissance aidé j'ai beaucoup de chose a l intérieur j'ai le season pass bo2 et des Map ainsi que quelque jeux et j'en ferais cadeau si on m'aide

appel sony ils vont te demandé lu numéro de ta PS3 sur le code barre pour savoir si c'était bien toi le vrai utilisateur du compte et il te demenderont sur quel nouvelle adresse mail tu veux que ton compte soit et tu aura un message pour changer mtp et je ne sais pas le numéro d'Europe (Je suis Canadien)

Euh la sinon tu peux peut-être le faire sur leurs site web bizarre que 11 euro la minute je sais même pas si moi quand je les appel je paye autant

C'est 11.8 centime la minute enfin voilà je suis un peux perdu la
Non ç´est 12 centimes/ minutes depuis un poste fixe

Ben je comprend pas je changer mon code mais défois une personne ce connecter alors que j'en m'étais des baleze mais la personne rester que quelque seconde puis elle se déconnecter alors il y a t'il moyen car il m'a changer ma date de naissance Ben de la changer ainsi que mon adresse email comme sa je serais plu sur

C'est 11 ctm la minute et il n'a pas pu changé ta date de naissance vue que sa se change pas . Il a du changé l'adresse e-mail , C'est mort pour toi même sony ne pourront rien faire pour toi . :pasdaccord:

Beh moi par chance , il n'avait pas changé l'adresse e-mail , si le mec qui te la prit ta son skype , ta qu'a lui faire peurs on lui disant que tu va le DD0S . :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour