Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de problème merci pour ton commentaireMerci pour la technique
Plusieurs raison peuvent être prisent en comptes si tu veux des clefs valide je peux t'en donné sans problèmeCa me met ca :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je peux faire quoi ?
Dans ce cas je veux bien que tu m'en donnes oui s'il te plaitPlusieurs raison peuvent être prisent en comptes si tu veux des clefs valide je peux t'en donné sans problème![]()
Quel Windows s'il te plaît?Dans ce cas je veux bien que tu m'en donnes oui s'il te plait
Windows 8.1Quel Windows s'il te plaît?
Voila perso j'utilise une de celle là sans problème si sa marche tu peux mettre un petit j'aime ou followWindows 8.1
A activer un pc WindowsEt la clef sert a quoi? ^^
Aucune ne marche ça me met encore la même choseVoila perso j'utilise une de celle là sans problème si sa marche tu peux mettre un petit j'aime ou follow![]()
Windows 8.1 Core (home) : 334NH-RXG76-64THK-C7CKG-D3VPT
Windows 8.1 Professional : GCRJD-8NW9H-F2CDX-CCM8D-9D6T9 ou XHQ8N-C3MCJ-RQXB6-WCHYG-C9WKB
Windows 8.1 Enterprise : MHF9N-XY6XB-WVXMC-BTDCT-MKKG7 ou MNDGV-M6PKV-DV4DR-CYY8X-2YRXH
C'est exactement ton système?Aucune ne marche ça me met encore la même chose![]()
Windows 8.1C'est exactement ton système?
Windows 8.1
Pas de problèmeMerci
Excuse moi de te derangé mais j'ai fait le tuto cmd et bloc note mais j'ai pas la même cléf c'est normal?Pas de problème![]()
Salut tu ne me dérange pasExcuse moi de te derangé mais j'ai fait le tuto cmd et bloc note mais j'ai pas la même cléf c'est normal?
sinon dernière questions est-ce'que la clef peut être utilisé pour un autre pc windows? genre si j'achete un pc windows sans os je peux utilisé la clef que j'ai sur le cmd et blocnote?