Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo , sa a était patcher tu doit le faire avec une E3 FlasheurBonjour je voudrais savoir si on peut récupérer des CID en OFW ou personne n'a trouver de solution pour le moment ?
je m'en fou je la vend a des gens que je connais pas mdr je peux le trouver ou IPSTEALER ?idpstealer en 4.70 tu peux l'avoir, mais bon sa sert un peux a rien, car si tu le passe a des gens ta ofw sera ban et tu pourra plus jamais te deban.
Oui mais si tu vend ton CID, tu te fait ban du PSN et tu pourra plus jouer en ligne sur ta ps3 OFW...je m'en fou je la vend a des gens que je connais pas mdr je peux le trouver ou IPSTEALER ?
Ça a été patché.Oui mais si tu vend ton CID, tu te fait ban du PSN et tu pourra plus jouer en ligne sur ta ps3 OFW...
Sinon tien tuto:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4.70...Ça a été patché.![]()
Captain Obvious.4.70...
Ba si sa marche pas ses que sa marche plus..
Pour la xxx fois sur plusieurs topics, non ça ne marche plusBonjour je voudrais savoir si on peut récupérer des CID en OFW ou personne n'a trouver de solution pour le moment ?
On peut plus faire les dumps de notre PS3 OFW sans e3 flasher ?Yo , sa a était patcher tu doit le faire avec une E3 Flasheur![]()