Résolu Recuperer CID OFW 4.65

WarDriinKs

Premium
Réactions
118
RGCoins
50
Salut ;)

Comment je pourrai récupérer le cid de mon ofw qui est en version 4.65 ??
J'ai essayer par le proxy mais vu que je dois me connecter au psn sa me pose problème vu qu'il me demande de faire la maj donc voila j'aimerai récupérer mon cid car le lecteur est HS donc une ofw sans lecteur sa ne sert a rien en plus je viens de la réparer d'un ylod..

Salut ;)

Comment je pourrai récupérer le cid de mon ofw qui est en version 4.65 ??
J'ai essayer par le proxy mais vu que je dois me connecter au psn sa me pose problème vu qu'il me demande de faire la maj donc voila j'aimerai récupérer mon cid car le lecteur est HS donc une ofw sans lecteur sa ne sert a rien en plus je viens de la réparer d'un ylod..
Bonjour,

Non les méthodes pour récupérer un CID ne sont plus disponibles maintenant, le seul moyen, c'est avec une E3 Flasher maintenant pour récupérer ton CID ;)

C'est possible seulement si tu as un compte PSN enregistré sur la console :ok:
Dans ce cas tu suis le tuto et si tu as bien l'onglet ' Nouveauté " y'a pas de soucis.

J'avais test mais j'avais 0 compte enregistré donc pas de " Nouveauté "

C'est possible seulement si tu as un compte PSN enregistré sur la console :ok:
Dans ce cas tu suis le tuto et si tu as bien l'onglet ' Nouveauté " y'a pas de soucis.

J'avais test mais j'avais 0 compte enregistré donc pas de " Nouveauté "
Déjà essaye sa marche plus ;( sa te demande la mise a jour oblige .

Salut WarDriinKs, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Retour