julien51000
Membre
slt tt le monde voila mon probleme enfaite depuit 2 jour je n arrive plus a me co a mon compte gmail pour joue a cr quand je veux me co a mon compte gmail sa me mais email desactive aide moi plz 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connecte toi sur ton adress émail d'abord faut la reactivéslt tt le monde voila mon probleme enfaite depuit 2 jour je n arrive plus a me co a mon compte gmail pour joue a cr quand je veux me co a mon compte gmail sa me mais email desactive aide moi plz![]()
je fais comment ?connecte toi sur ton adress émail d'abord faut la reactivé
oui je me suis trompe dslTu aurais un screen de ton erreur sur Gmail ?
Et du coup ton problème vient de Gmail, pas de Clash Royale ?
Si c'est le cas, tu t'es trompé de section![]()
Envoie un screen de l'erreur que tu as en te connectantoui je me suis trompe dsl![]()

je fais coment
envoi un screen stp
Envoie directement le lien plutôt que de passer par la balise [IMG] x)on fais comment pour metre un screen![]()

Dans ce cas, tu n'as qu'à te documenter sur le sujet et essayer de les contactersa me mais sa
Impossible de vous connecter
Ce compte Google a été désactivé.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Dans ce cas, tu n'as qu'à te documenter sur le sujet et essayer de les contacter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton sort est entre les mains de Google
Si tu n'as rien fait qui enfreigne leurs règles tu n'auras pas de problème
ok merci![]()
sa me mais sa
Impossible de vous connecter
contact les si tu na rien fait il te rendront ton compte