Post Malone
Premium
Pas de probleme ^^ Moi aussi j'ai mi du temps a comprendreAh oui je suis juste c.on ^^ merçi beaucoup de ton aide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de probleme ^^ Moi aussi j'ai mi du temps a comprendreAh oui je suis juste c.on ^^ merçi beaucoup de ton aide![]()
J'ai utilisee celle de mon frere, parce que jai vendue la miennetin et dire que j'ai perdu une psp a mon frere et une autre que j'ai vendu![]()
![]()
Je pense pas que SONY va faire quoi que ce soit, étant donné que c'est une vieille consoleTout fonctionne encore donc profiter en avant que SONY puisse faire quelque chose![]()
Tu a peut-être raisonJe pense pas que SONY va faire quoi que ce soit, étant donné que c'est une vieille console
merci du tuto tres utilesHello le monde !
Voici une news et un tuto pour vous permettre de récupéré l'IDPS de votre PSP afin de l'utilisé dans votre PS3 en CFW et enfin, retrouvé la joie du PSN.
Tester et fonctionnel
Tout d'abord, remerciant le développeur nomméVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.accompagné de notre célèbre hackeur Mr Gas pour leurs trouvailles qui va nous rendre le sourire pendant un certain moment, espérant juste que SONY ne puisse pas réagir aussi rapidement pour mettre à nouveau sa console à jour.
Bien, tout ce passe avec un logiciel nommé "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." et un "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."
Une fois les 2 en votre possession, voici la marche à suivre :
- Copiez le GestionnaireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sur votre Memory Card PSP dans le répertoire PSP / GAME.
- Allumez votre PSP et lancer votre le manager IDStorage (nécessite PSP en CFW).
- Appuyez sur carré pour stocker l'IDStorage dans votre Memory Stick, et ainsi sur O pour quitter l'application une fois le dump fini.
- Maintenant, connectez votre PSP à votre PC et ouvrez PSP/GAME/IDStorage Manager. Dans le dossier, il y aura un dossier appelé «Keys». Ouvrez-le et rechercher le fichier 0x0121.bin.
- Lancez votre logiciel hexadécimal et ouvrez votre fichier trouvé dans le dossier "Keys". Allez à la ligne 0x60 et copiez-le, c'est IDPS de votre PSP.
- Après cela, il suffit de coller votre IDPS dans un fichier txt, pour avoir un accès plus rapide, puis vous pouvez le taper dans votre spoofer PS3 et ainsi retrouvé la joie du PSN.
Voila mon dump à moi ouvert sur un éditeur hexadécimal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cliker pour agrandir...
Une vidéo pour les fan du visuel
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.fait par mes soins : à télécharger puis à mettre directement dans PSP/GAME de sa carte mémoire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila, tout est dit et tout est fait, à vous la joie du PSN
Mercimerci du tuto tres utiles![]()
derienMerci![]()
Heureux toi !J'ai choppé toutes les psp à mes neveux, je me retrouve avec 4 cid xD
Non, je ne crois pas. SONY a patcher leur numero de sérieLes console ID de PSP marche toujours ?
De rienmerde... merci de l'info...