Résolu Récupéré Jeux PS3 de mon compte de mon ancienne PS3 ?.. Comment faire ?

Fhizen

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Salut RG,

C'est encore moi, je suis vraiment Nul avec nos petites PS3 :p

Je vous explique mon problème !

Avant j'étais sur Xbox, je l'ai vendu car je voulais une PS3, Mec compliqué que je suis :") Ma mère avait acheté une PS3, j'y joue quand j'y allez et j'avais acheter le fameux jeu Minecraft ! Voilà que je me suis racheter une PS3 mais.... Que j'aimerai récupéré se fameux jeu !

Comment faire ?

Parce que la je vais récupéré GTA V et COD de chez ma mère mais pendant ce temps j'aimerai y joue quand même :crazy:

Désolé de vous inportunez avec mes vieilles question, je vous remercie pour vos réponses détaillé et constructive :)

Salut,

Il suffit simplement de remettre le compte avec le jeu en question sur la nouvelle console et de le télécharger à nouveau rien de plus simple cependant il peut y avoir que 2 systèmes PS3 activé sur le compte je pense que si tu l'as activé uniquement sur ton autre PS3 ça devrait être bon

Salut RG,

C'est encore moi, je suis vraiment Nul avec nos petites PS3 :p

Je vous explique mon problème !

Avant j'étais sur Xbox, je l'ai vendu car je voulais une PS3, Mec compliqué que je suis :") Ma mère avait acheté une PS3, j'y joue quand j'y allez et j'avais acheter le fameux jeu Minecraft ! Voilà que je me suis racheter une PS3 mais.... Que j'aimerai récupéré se fameux jeu !

Comment faire ?

Parce que la je vais récupéré GTA V et COD de chez ma mère mais pendant ce temps j'aimerai y joue quand même :crazy:

Désolé de vous inportunez avec mes vieilles question, je vous remercie pour vos réponses détaillé et constructive :)
je comprend pas vraiment le truc
en gros tu voudrait récupérez ton jeux sur un compte ?
le jeux tu la achetez sur le PlayStore ?
si oui il te suffit juste de te reconnecter a ton compte sur ta ps3 puis re dll le jeux

En effet je les Download avec le même compte que j'utilise actuellement ! Mais... Comment faire ?
Salut,

Il suffit simplement de remettre le compte avec le jeu en question sur la nouvelle console et de le télécharger à nouveau rien de plus simple cependant il peut y avoir que 2 systèmes PS3 activé sur le compte je pense que si tu l'as activé uniquement sur ton autre PS3 ça devrait être bon

Donc j'ai étais dans le PlayStation Store puis j'ai était dans téléchargement, puis j'ai re télécharger le fichier ?

Ou est ce que je le trouve ? :)
Recherche Minecraft sur le store avec le compte en question et tu pourras le télécharger à nouveau

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour