Résolu Récup données urgente !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Réactions
186
RGCoins
25
Salut,
Enfaite mon galaxy S6 est tombé tout mort ecran HS.
Cependant les leds s'allument ce qui me dit que le téléphone est bien allumé sauf que le débogage usb n'est pas activé.
Comment faire pour recuperer les photos,vidéos etc... ?

Salut,
Cependant les leds s'allument ce qui me dit que le téléphone est bien allumé sauf que le débogage usb n'est pas activé.
Salut,

Tu ne peux pas déboguer ton téléphone si tu ne peux pas déverrouiller celui-ci et accéder à tes paramètres, consulte un réparateur ! :ok:

Salut,
Salut,

Tu ne peux rien faire alors malheureusement, il faut que tu vas voir le SAV pour te le faire réparer.. Tu peux juste récupérer ta micro SD pour le mettre sur une carte SD pour ensuite l'insérer sur ton PC pour pouvoir récupérer ce qu'il y a dessus mais tu ne peux pas récupérer les fichiers en interne sur ton téléphone car il faut le déverrouiller pour avoir accès au stockage de l'appareil sur le PC.

Salut, j'ai le même probleme que toi sur mon ancien galaxy trend, sous le coup de l’énervement j'ai tordu en deux mon téléphone mais comme le châssis est en métal il s'est juste légèrement tordu, je voulais récuperer avec les logiciel de Samsung "Kies", mais ils me dit qu'il faut taper mon code de déverrouillage, sauf que mon écran est hs :troll:

J'ai essayé d'installer des logiciels pour controler le telephone avec sa souris, mais impossible vu qu'il faut déverrouiller l’écran pour mettre ces logiciels sur le téléphone après les avoir mit sur ton pc

Donc en gros t'es clairement niké, tu peux que le réparer et c'est ce que je te conseille de faire, ton telephone est un S6, il coute pas 35€, ça vaut toujours le coût de le réparer ;)

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
RaFaLe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour