Spartiate97
Membre
Bonjour, je viens de recevoir ma console jailbreak cex, est ce quelqu'un saurait m'aider à installer les choses les plus importante, me dire ce qu'il ne faut jamais faire, ect ect.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis a ton écoute si tu veux,Bonjour, je viens de recevoir ma console jailbreak cex, est ce quelqu'un saurait m'aider à installer les choses les plus importante, me dire ce qu'il ne faut jamais faire, ect ect.
Merci beaucoup !
Salut,Bonjour, je viens de recevoir ma console jailbreak cex, est ce quelqu'un saurait m'aider à installer les choses les plus importante, me dire ce qu'il ne faut jamais faire, ect ect.
Merci beaucoup !
Voici un tuto :Bonjour, je viens de recevoir ma console jailbreak cex, est ce quelqu'un saurait m'aider à installer les choses les plus importante, me dire ce qu'il ne faut jamais faire, ect ect.
Merci beaucoup !
Il faut des choses avec a côtéVoici un tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Apres il y a plein de personne ayant des consoles JB donc je ne pense pas que tu manquera d'aide![]()
Bonjour, je viens de recevoir ma console jailbreak cex, est ce quelqu'un saurait m'aider à installer les choses les plus importante, me dire ce qu'il ne faut jamais faire, ect ect.
Merci beaucoup !
Dite lui de signaler son topic en résolu dans ce casC'est bon, avec mon collègue @COSMOS AMCGAMING nous avons aidé @Spartiate97, si jamais tu as d'autres questions tu peux nous contacter, aucun soucis![]()