Résolu Reçu de ma ps3 jailbreak, besoin d'aide gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spartiate97

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour, je viens de recevoir ma console jailbreak cex, est ce quelqu'un saurait m'aider à installer les choses les plus importante, me dire ce qu'il ne faut jamais faire, ect ect.
Merci beaucoup !

Bonjour, je viens de recevoir ma console jailbreak cex, est ce quelqu'un saurait m'aider à installer les choses les plus importante, me dire ce qu'il ne faut jamais faire, ect ect.
Merci beaucoup !
Salut,

Si tu as besoin d'aide pour installer un mode menu, sprx ou autres, je peux t'aider, sans soucis, contacte moi en conversation privée :).

Merci beaucoup !
Voici un tuto :
Apres il y a plein de personne ayant des consoles JB donc je ne pense pas que tu manquera d'aide ;)

Merci beaucoup !

Salut,

je suis là pour t'aider en cas de problème.

Pour ce qui est des applications les plus importantes il y a :

- Multiman, la meilleur dans son genre.
- PSNPatch, pour éviter les bannissements, il y a mieux mais c'est celui que j'utilise.
- ControlConsoleAPI (CCAPI), un outil permettant de connecter son PC à sa PS3 et permettant aussi l'utilisation de tool.
- Filezilla sur le PC, avec Multiman d'ouvert pour pouvoir gérer ses fichiers, installer des menus et autres. (ATTENTION: Il faut faire gaffe à l'utilisation de celui-ci, ne pas faire n'importe quoi !!!)
- Des tools payant de préférence ceux de @RmK Oasix, @iMCSx, @FMT|enstone et d'autres personnes, mais éviter les gratuits.

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour