Zz_SnipzZ_zZ_54
Membre
Bonjour a tous j'ai précommande le jeux Pour avoir la Béta et le camouflage pour Aw mais je n'est rien recu Pk normalement c'est en pré commandant le jeux qu'on a la beta et le camouflage mais la rien pk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En précommandant tu auras accès à la beta de bo3 mais il me semble pas qu'il y est un camouflage pour awBonjour a tous j'ai précommande le jeux Pour avoir la Béta et le camouflage pour Aw mais je n'est rien recu Pk normalement c'est en pré commandant le jeux qu'on a la beta et le camouflage mais la rien pk
oui mais le camouflege je ne lai pas sur AW pkEn précommandant tu auras accès à la beta de bo3 mais il me semble pas qu'il y est un camouflage pour aw
Ou tu as vu que l'on débloquer un camouflages ?oui mais le camouflege je ne lai pas sur AW pk
j'ai vue des gens avec le camouflage BO3 sur Aw ET comme a chaque fois c'est en précommandan ue l'on debloque le camoOu tu as vu que l'on débloquer un camouflages ?
Moi perso j'ai jamais vu que en précommandant bo3 on débloquer un camo sur awj'ai vue des gens avec le camouflage BO3 sur Aw ET comme a chaque fois c'est en précommandan ue l'on debloque le camo
ben moi on ma dit qu'on pouvais l'avoir en le précommandentMoi perso j'ai jamais vu que en précommandant bo3 on débloquer un camo sur aw