Recrutrement Gamer expérimenté pour Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous, Nous nous présentons Damien et moi Antoine, Membre de la team JusT, nous sommes à la recherche de 2 joueurs âgés de 15 ans Minimum doté d'une intelligence de jeu et d'une motivation pour la gagne. De plus, je demande un minimum d'expérience que ça soit en DE ou COD en général .

Mon but est de créer une équipe soudée et prête a se confrontée à toutes épreuves. La chose primordiale pour qu'un roster fonctionne est l'entente entre les membres et l'envie d'avancer ensemble et de progresser ensemble.

Nous envisageons de créer une structure avec un ami qui lui joue sur Playstation 4

Après nous n'avons pas que Call of duty en tête, nous allons avoir FarCry 4, GTA5, Dying Light et sûrement d'autres jeux, je comprend par ça que nous sommes une team qui sait délirer et qui savent être sérieuse quand il faut.

Les deux postes à convoiter son :
SMG OP
Ar Ancre
Tout deux doivent connaître leur job dans la game

Nous concernant :

Prénom : Antoine
GT : JusT KwearZ
Poste : AR Slayer
Manette : classique
Casque : aucun mais pense beaucoup a en acheter un
Exp :, joue en compétition depuis début BO2
Twitter : @AntoineBak

Prénom : Damien
GT : JusT WarHunter
Poste : SMG Slayer
Casque : Tritton pro+
Posséde également un Pc Gamer

Les conditions de recrutement :
-> 15 ans.
-> Un bon setup.
-> Vouloir s'entraîner vraiment beaucoup.
-> Savoir jouer son poste.
-> Jouer sur skype.
-> ETRE MOTIVER.
-> Avoir l'envie de gagner.

Si vous avez des question nécessitez pas a me poser des question sur ce Topic,Twitter,Skype

PS: Je joue les weekend essentiellement car je dois travailler la semaine ( au lycée) mais je pourrais jouer quelque fois la semaine mais très rarement mais les Weekend c'est H24 et pendant les vacances aussi sauf si je part en vacances voila merci d'avoir lu

J'ai oublié de préciser mais nous jouons sur Advanced Warfare et sur xbox one

13 ans ca passe? je cherche une team si vous etes ok ( ce que je doute) mon poste sera bal24eur ( c'est une blague bien sur) je serais plus partant pour etre smg op j'ai vraiment envie d'une equipe l'entrainement est une chose dur a appliquer ces temps ci dans les equipes mais moi j'ai toujours voulu inculque ca a mon equipe le skype (Cédric TRASSAERT) j'ai la rage de gagner ne vous inquietez pas merci de ajouter vidox 91 et bonne journée/soirée

Prénom : maxime
GT : byRezox
Poste : polyvalent
Casque : ASTRO A40
Twitter : @byRezox

Salut j'ai lu ce que vous avez posté si possible j'aimerais avoir plus d'infos sur vous
Ce soir je vous demanderais sur Skype et parlerais avec vous et quand vous serez libre si vous pouvez mercredi après midi ? Jouer ensemble pour se découvrir et voir si l'entente est possible

ok pas de problemes mais demain je ne serrais pas libre et mercredi qu'a partir de 16h30

la a 17 05 je men vais mais ok pour demain salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour