Recrutements de Programmeurs/Codeurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu est débutant juste en HTML ou en tout ?
En tout, le VB.NET, je gère le design, des conditions, des systèmes de mises à jour etc... Pour le HTML, je sais faire le principale (cadre, login, etc...). Pour le Batch, je sais quelques commandes principaux mais rien d’extraordinaire !

On code en MySQL?
Je trouvais aussi que c'était bizarre de placer MySQL dans les langages !

Il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire, c'est une simple remarque, mais je pense qu'une "équipe de programmeurs confirmés" ne doit pas faire de telles erreurs de vocabulaire... Bon courage pour votre projet mais je trouve que ce qui différencie une équipe de programmeurs confirmés d'une autre c'est la rigueur dont elle fait preuve, et se tromper comme ça est la preuve que certaines connaissances sont manquantes...

J'ai codé un booter de toute pièce, j'ai le level?

Moi je c'est programmer , créer site , coddeur un peux , ect.

Mon skype : xX-WeeDRami-Xx

Oui je sais faire des lobby je suis débutant en c# mais je me débrouille
D'accord, bon, et bien, ajoute moi sur mon skype ;) : DGKilian

En tout, le VB.NET, je gère le design, des conditions, des systèmes de mises à jour etc... Pour le HTML, je sais faire le principale (cadre, login, etc...). Pour le Batch, je sais quelques commandes principaux mais rien d’extraordinaire !
Bon, ajoute moi sur mon skype, on vas parler ;) DGKilian

Je trouvais aussi que c'était bizarre de placer MySQL dans les langages !

Il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire, c'est une simple remarque, mais je pense qu'une "équipe de programmeurs confirmés" ne doit pas faire de telles erreurs de vocabulaire... Bon courage pour votre projet mais je trouve que ce qui différencie une équipe de programmeurs confirmés d'une autre c'est la rigueur dont elle fait preuve, et se tromper comme ça est la preuve que certaines connaissances sont manquantes...
Merci du conseille ;)

moi mais la flemme d'aller sur skype ( flemmard profesionnel )
j'avais quelques bases en C et Java mais c'etait il y a longtemps donc il faut que je me rafraichisse la memoire un coup
je code en htlm5 et css3, en ce moment je fais un site de jeux flash film / manga streaming ( loin d'avoir fini )
des que j'aurais fini le site ( ca peut durer quelques semaines / mois ) je go en c et java car j'ai pratiquement tout oublier sa fait longtemps que j'avais appris ( seulement les bases ) mais jamais servie :)

moi mais la flemme d'aller sur skype ( flemmard profesionnel )
j'avais quelques bases en C et Java mais c'etait il y a longtemps donc il faut que je me rafraichisse la memoire un coup
je code en htlm5 et css3, en ce moment je fais un site de jeux flash film / manga streaming ( loin d'avoir fini )
des que j'aurais fini le site ( ca peut durer quelques semaines / mois ) je go en c et java car j'ai pratiquement tout oublier sa fait longtemps que j'avais appris ( seulement les bases ) mais jamais servie :)
D'accord, mais, c'est impossible d'aller sur skype pour toi ?

si mais pk faire

Déjà on est pas "coddeur" mais développeur. C'est quand même un belle faute de langage.
Mais vous vous aider sur quel genre de projets ? Les développeur dans ta team sont confirmé ou sont juste la pour copier les codes des autres ?

Salut, perso je maîtrise HTML/CSS, je suis débutant php/c++/vb.net :)

Je code :

C# / VB.net / Java / HTML(un peu) / SQL / SWF

Je me propose. Je code depuis 2 ans.

C : 20%
HTML: 70%
CSS: 50%
PHP MVC: 95%
SQL: 50% (je sais me débrouiller)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour