RECRUTEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TєTє54OOO

Membre
Réactions
236
RGCoins
25
Salut ,
j'ai voulu rejoindre plusieurs team mais ils veulent tous des membres premiums donc jai d'écider de créé ma propre team!
TOUT LE MONDE EST ACCEPTE. (les premiums,les fondateurs ou les elite gratuit)
Le nom de la TEAM est : GAMING HACK FRANCE (GHFR)
Mon psn est ; tete54000 , ajoutez moi et je vous ajouterez au clan! (les premiums et fondateurs n'ésités pas a donné 500 xp au clan :-))))
MERCI A VOUS ET BONNE FETES DE FIN D'ANNEES ! :noel:

moi stp je me nomme siclode

jai vu que tu ma demandé , je t'accepte et je demande a la team de t'ajouté ;)

Moi je suis intéresse =) Je suis élite gratuit par contre =(
Mon PSN c'est Mostrowitz

Ce qui se sont pas présentés, merci de le faire ici :d) http://reality-gaming.fr/forums/présentation-des-nouveaux-membres.9/

moi je suis interreser mn psn est MaGiiK_Of_D3aD

Je suis intérréssé , je suis élite gratuit , je t'ajoute si je peus tout à l'heure , si tu as besoin d'un forum pour la team dis le moi j'en ai un à l'abandon mais je peus le retaper .
EDIT : tu as le nombre maximum d'amis je peus pas t'ajouter

salut tout le monde , j'ai décider de faire fusionner ma team avec une team avec déja des lvl de team donc pour entré dedans poster un com's sur la pas Kill_AciD
Le lien :
Ajouter moi quand meme en ami ;)

Mes posts ne marchent pas tupeur leur demandais de m'inviter ?

tete jai pas encor eu
:)

je c'est , le mec qui gère la team ne doit pas regarder la page en ce moment , moi non plus je n'est pas encore recu l'invit' , soyez patient ;)

je c'est , le mec qui gère la team ne doit pas regarder la page en ce moment , moi non plus je n'est pas encore recu l'invit' , soyez patient ;)
Salut, je me propose en tant que joueur dans ton clan :) Cependant je suis sur la page de Cod Elite, on m'affiche ça :
Formez une équipe avec vos alliés les plus proches.
Ensemble, vous pourrez tenter de remporter des prix, comparer vos statistiques, organiser des tournois et bien plus.
Je tape GHFR, et je ne le trouve pas ..
Bonne soirée

Salut ,
je te donne le lien de la team , poste un message sur le mur avec ton psn pour etre ajouter ;)
LIEN:

Bonjour .
Je Cherche Team Trikshot ,
Je Cherche Team Mw2 Ps3 ,
Je Cherche Team Assez Forte ,
Je Film avec HDPVR ,
MON PSN : xNeOz_v8

je suis intereser mon psn est dpjerem

Salut tout le monde , pour ceux qui veulent entré dans la team poster un com's sur cette page :

je poste tout sa sur Kill_AciD ;) attendaient vos invites!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour