Recrutement !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai :ok:

KiLx94 T'u peut me dire comment t'a fais pour mettre le presiges 19 d'mw3, le prestiges 9 d'mw2, le prestiges 10 de cod4 et le prestiges 15 de BO en dessous de ton images ? Stp

Je suis super trop interreser je suis prestige 4 nivo 45 je suis premium je srais la a toute les op de clan car je suis actif j'ai 14 ans j'ai micro j'ai skype et mes arme et snip preferer sont:l118a barret msr et as50 pour les arme:mp7 ump45 acr scar l p90 type 95 pp90m1 et bien d'autres j'attent ta reponse tchao

Je suis intéressé et ajouté moi sur mon psn: val-du07 et les autres oui ces une bonne idée la Meler-général ;) et la plus par d'entre vous je pence qui sauront pris ;)

Moi pour linstant je peut pas t'add :(

Moi je peut pa jouer je suis en vacances jusquau 26 août

Je rentre le 2 moi

Moi sa me va de tt fason je cherche une team
Donc le premier de la meler sera le co-leader
chui desoler de vous dire sa mais je suis dans l'obligation de gagner ne men vouler pa:mort:

On verra sa mddr

Ouais on verra sa mais je compte la faire des que je serai rentrer

quand j'aurais ma team au complet je compte faire une chaine youtube est ce que sa interesserai des gens ?

Oui ! :)

Val tu peut la faire avant la fin du mois stp ?

Sinon je peut pas :/

( LA melée general )

oui normalement je peut mais si tes pris tu esseyera detre co plus souvent

Mais je sais mais je t'ai dis que la ps3 de cher ma mere elle a ete vendu et donc il me reste jute la ps3 de cher mon pere et j'abite cher ma mere donc c'est un peut dure

Ma m ere

Oui mais tu prend celle de cher ton père et tu lamene cher ta mère

La mêler général au snip ? Et je suis intéresser val je t'ai inviter psn ! J'espere être pris ! Merci

Pour INFO : mon ancienne team et moi avons affronter la célèbre team : Ts_French au snip nous avons perdu de 1 points , j'étais premier avec 19 a 6 ...

daccord bah la je suis en vac et des que je rentre on fait sa et larme on choisira tous ensemble mais je pence au snip

Salut, Est ce que vous faites de la compétition?
ID: Valou71 / MrKaDeo
Ratio: 0.70 / 1.1
Armes : Acr , MP7
Micro: Oreillette Triton , Bientot le casque Triton
Mode de jeu: Domination , Zone de largage , Confrontation et d'autres moins souvant

je suis desole mais parent on decider de prolonger les vacances donc je vous direr quand je rentrerai desole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour