RECRUTEMENT

pour vous quel est la meilleure arme du jeu(celle que vous preferer au niveau des stats)

• ACR 6.8

Votes: 6 60.0%
  • UMP45

Votes: 1 10.0%
  • MP7

Votes: 2 20.0%
  • PP90M1

Votes: 2 20.0%
  • MSR

Votes: 5 50.0%
  • L118A

Votes: 3 30.0%
  • P90

• G36C

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniffieraym

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour je cherche des joueurs d'assez bon niveau(je suis pas faytal quand meme :o)) ) pour creer une team mw3 dans le but de play ensemble et de s'amuser avant tout, mp vos gametag.
PS:aucun niveau ou prestige particulier n'est requis, seul un minimum d'experience
Merci :gni:

je suis interreser j'ai 1.44 de ratio et jai de l'experience
je voulais juste savoir le nom de la team et si il fallait skype ou un micro ?

bonjour, je comte creer la team et refaire un nom qui plaira a tous (je n'ai pas jouer un moment et je n'ai plus de team), si tu as une idee mp :). rien n'est vraiment obligatoire mais c'est preferable d'avoir skype, un micro ou si un membre a un serveur ts3... voila j'espere que j'ai repondu a ta question
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 23:43 ------------
en fait si tu veux vraiment savoir le nom de ma team a la base c bIoZ mais comme je te l'ai dit le but c'est que ca plaise a tout le monde hein

ok j'ai skype ajoute moi sur xbox360: TehHaxX 45

mon skype c'est thecoco45380 escuse moi je me suis planter

bonjour je cherche des joueurs d'assez bon niveau(je suis pas faytal quand meme :o)) ) pour creer une team mw3 dans le but de play ensemble et de s'amuser avant tout, mp vos gametag.
PS:aucun niveau ou prestige particulier n'est requis, seul un minimum d'experience
Slt,je suis sur xbox principalement MW3 et BLACK OPS,je suis souvent co mon ratio est de 1.30 mon GT est XxChTiMiXx ! merci a toi et mes armes préférés sont MSR 118a acr et un peu de tout !

mon gt RinoMP88
JE CHERCHE A FAIRE PARTIE D UNE TEAM MW3
JE JOUE BIEN SUIS PRESTIGE 15
------------ Messages fusionnés : 28 Avril 2012, 11:46 ------------
ME SUIS TROMPE MON GT RinoWP88

Salut moi mon GT et Swo0dZ je principalement a mw3 mais g mw3,cww.

g 1.44 de ratio . g 14 ans . je n'est pas skipe mais un micro , Ou sèil y en a quil veulent faire une team avec moi je suis partant:merci:

Slt moi je joue sur xbox et j'aimerais rentrer dans une team mon ratio est de 1.27,je suis prestige 6 mais je passe plus de prestige,mon gt est XxChTiMiXx ! merci

Hey j'ai un bon lvl et un bon niveau invite moi:
GT:aKeN HLF69

tu ve pa plutot dans une team déja formé ?
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 15:44 ------------
tu veux pas plutot rentré dans une team déjà formé *

Tu recrute nan ? :)

tu ve pa plutot dans une team déja formé ?
------------ Messages fusionnés : 3 Mai 2012, 15:44 ------------
tu veux pas plutot rentré dans une team déjà formé *
TU RECRUTE DANS TA TEAM???
MON GT RinoWP88

slt je recherche une team a mw3 sur xbox360 avant tous pour s'amuser j'ai un ratio de 1.81 je joue avec un peu toute les arme et mon GT est MaSOuGesTu (je sais il est bidon ^^) et j'ai 17ans

hello les gamers je vous ai invit desole d'avoir pris un peu de temps mais ma xbox bugais un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour