Recrutement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elfe-Gameur

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut, comment ça va?

Je viens d'avoir la soudaine envie de créer ma Team, et pour cela, j'ai besoin d'adepte. Mais pas n'importe qui, il me faut des personnes qui soit sérieuse MAIS aussi fairplay. Alors peut être que toi, enfin même sûrement (puisque tu recherche une Team), tu serais intéressé à l'idée de me rejoindre. il te faudra aussi, être mature. Donc tu pourra m'ajouter sur Skype. Nous déciderons alors du nom de la Team (sauf si j'ai trouvé d'ici là :p).

Sur ce bon jeu à toi...

PS: donner moi vos Skype pour que je vous ajoute

j'ai pas skype mais ajoute XxdiamentoxX

Fantazy.7

Ok fantazy mais est-ce que tu peux m'inviter toi sur skype car il y a beaucoup de fantazy.
Et pour toi Killer, je t'ajoute demain.

Slt chuis une gameuse depuis 5ans environ g un ratio de 1,50 a peux pres je suis nivo 30 car g tr recomencer par contre je n ai pas de micro . Ni skype mais je connait tt les spone et spot merci mon psn : joke_ faders merci

Ok on va voir si on arrive à réussir sans se parler mais bon je te test quand même, je t'ajoute demain.

Non mais en faite j'aime bien avoir des filles ds mon équipe :)

Dernière édition par un modérateur:
Ok on va voir si on arrive à réussir sans se parler mais bon je te test quand même, je t'ajoute demain.
Ajoute pas ce compte car il y a plein de connerie que j ai fait dessu comme du troll et tout ajoute plus tot rasta-du-65 dsl pour le nom mais c est un ancien copain qui m avais passer son compte

ok je te fais ça demain, bon j'y vais à dem'

S'est quoi ton skype ?

ajoute mon : sean161197 phot de prophil logan de dead island

Ok fantazy mais est-ce que tu peux m'inviter toi sur skype car il y a beaucoup de fantazy.
Et pour toi Killer, je t'ajoute demain.
La team sera skype ou psn ?

mon skype c'est L.Louis37

ajoute mon : sean161197 phot de prophil logan de dead island
Sur skype ou sur le PSN que tu veut que je t'ajoute?

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour