Recrutement xP Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
50
Yep les gens , la team xP cherche 3 joueurs eS sur xbox 360 , pour match de team , bien évidemment il y a certaine condition a remplir pour rentrer dans la team ;)

Avoir un micro/casque , avoir un bon niveau au Sniper , savoir délirer et etre mature , etre connecter au moins le week-end pour des matchs de team , avoir BO2 et GTA V si possible . Et Skype ( Facultatif ) pour parler en dehors de la xbox .

Add :

K1nDeR BueNo qui deviendra xP KaaZe
K1nDeR MaXi qui devriendra xP ToXiC
K1nDeR SuRPriSe qui deviendra xP CiF

Hésitez pas a répondre sur le forum ou a nous Add sur la xbox .

++

Salut je pense avoir un minimum de maturité et avoir un bon niveau au snip j'ai bientôt 16 ans et j'adore délirer avec mes potes j'ai un micro casque et tout ca je tiens a préciser que je déteste ghost mon snip préféré est le dsr 50 et j'aime bien le balista . Je suis dispo tout les week end sauf cas d'urgence et sinon je suis prêt a jouer avec vous cela me ferais plaisir.

PS: j'ai 1.10 de ratio sur bo2 et une bonne experience des fps merci d'avance de votre réponse

Tu déteste ghost ? Alors on va etre très ami , on pourra critiquer le jeu devant une tisane toute la journée :troll:
Bah ouais bah add me K1nDeR BueNo , je tiens a préciser que les tests ne se font pas en 1 vs 1 , le test se passe par exemple lors d'un week-end ,on regarde si la personne est drole , joyeuse , si elle rage souvent et son niveau lors des games .

Ok cool j'aime cet esprit et pour la tisane jamais le week end :troll: enfin si vous voulez bien ce week end je serai present sur m'a console alors n'hésitez pas a m'envoyer une invite d'ami ( very bad bird ) sinon je ne rage pas beaucoup du tout et sinon j'aime rigoler et parfois faire des gros troll !!!:mdr:

par contre petit souci je viens d'apprendre que samedi je ne suis pa la mais dimanche total dispo :)

ok donc entre les crochets clan on met aZ du coup ? et mon test sera a quelle heure ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour