BanniAjoute moi sur skype (hazerift) on en discutera si tu veux me poser plus de question![]()
Bonne continuation dans la Team!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BanniAjoute moi sur skype (hazerift) on en discutera si tu veux me poser plus de question![]()
oui oui c bien t inteligen tu veut une medaille ? une image je c pas mais vu ton nivoOmg la rage de gamin de 7 pij's.![]()
oui oui c bien t inteligen tu veut une medaille ? une image je c pas mais vu ton nivo
Tu peux tenir skype et PSN ou bienn ?Prénom : Ilian
Ratio : Ancien compte , Uniquement sniper 2.09
Recréerais - tu un compte : oui
Temps de connexion par jour ? Cours : Merecredi aprem' , Vendredi soir & Le week-end
Vacnaces : Tout le temps
Skype + PSN tenable : Sa dépend![]()
Non car la PS3 et le PC ne sont pas dans la meme piece mais je peut parler avec mon micro PSNTu peux tenir skype et PSN ou bienn ?
Alors on va pas pouvoir te prendre ;/Non car la PS3 et le PC ne sont pas dans la meme piece mais je peut parler avec mon micro PSN![]()
Mais c'est tenable de temps en temps avec le PC portable de mes parentsAlors on va pas pouvoir te prendre ;/
Nous c'est pas de temps en temps c'est tout le tempsMais c'est tenable de temps en temps avec le PC portable de mes parents![]()
Ok bin si c'est juste pour ca que tu veux pas me prendre c'est pas graveNous c'est pas de temps en temps c'est tout le temps![]()

Toute la team joue sur SkypeOk bin si c'est juste pour ca que tu veux pas me prendre c'est pas grave
Sa change quoi micro PSN ou Skype ?![]()
Ok bin pas grave je vais allez voir ailleurs ^^'Toute la team joue sur Skype
Ta raison , parlons pas de ton nom , 11 ans ? Mdr, rêve toujours , un kid de 11 ans ne rentre pas dans une team de moddings , ( we rules moddings ) '

Je suis déjà dans la WrM ' Team Anglais / Allemand.Bonne chance pour trouver une team toi mdr x) pas sociable![]()
On te prends ! Skype : TaZoROnlinePrénom : Loris
Ratio : 1.61
Recréerais - tu un compte : Oui
Temps de connexion par jour ? Cours / Vaccances : Tout les soir, tout les WE et toutes les vacances sauf les grandes
Skype + PSN tenable ? Oui pas de soucis