KnightMarzz
Membre
Salut RealityGaming j'espère que tout va bien pour vous , moi personnellement j'vais bien 
Les liens utiles seront plus-bas donc continuez votre lecture
Donc je viens vous présenter un serveur Minecraft en 3 étapes de présentation :
1ère partie :
C'est un serveur qui consiste à rejoindre un pays du monde (Inde pour moi) et de le faire se développer afin de pouvoir conquérir des pays ultérieurement . Il existe des pays de types démographiques différents :
- Les petites îles ou archipel
-Les pays raccrochés a d'autres formant des continents
2ème partie :
Chaque pays possède une hiérarchie : un chef ou un dictateur , qui a la capacité de pouvoir promouvoir les joueurs de son choix au rang qu'il désire .
Il y a des administrateurs (qui organiseront aussi des events) qui savent ce qu'ils doivent faire et avec qui vous pouvez discuter sans problème .
Ce serveur possède aussi un service de police qui vous aidera si quelqu'un vous importune ou vous gène volontairement dans votre jeu .
3ème partie :
C'est la partie où je présente mon objectif : recruter des joueurs compétents .
Nous avons besoin de joueurs pour peupler le Srilanka , une colonie de mon pays , l'Inde , et dont le chef de colonie est theoduv34550 .
Je vais vous expliquer le but de cette colonie :
Nous en avons extrêmement besoin car nous avons besoin d'alliés efficaces afin de conquérir d'autre pays et devenir les numbers one .
Liens utiles :
NationsGlory (Le site pour télécharger le launcher ainsi que TeamSpeak que je vous laisse le soin de découvrir par vous-même) :
Surtout n'oubliez pas de rejoindre NationsGlory Blue au démarrage du Launcher
Bisous sur les fesses les gens et à bientôt !
Les liens utiles seront plus-bas donc continuez votre lecture
Donc je viens vous présenter un serveur Minecraft en 3 étapes de présentation :
1ère partie :
C'est un serveur qui consiste à rejoindre un pays du monde (Inde pour moi) et de le faire se développer afin de pouvoir conquérir des pays ultérieurement . Il existe des pays de types démographiques différents :
- Les petites îles ou archipel
-Les pays raccrochés a d'autres formant des continents
2ème partie :
Chaque pays possède une hiérarchie : un chef ou un dictateur , qui a la capacité de pouvoir promouvoir les joueurs de son choix au rang qu'il désire .
Il y a des administrateurs (qui organiseront aussi des events) qui savent ce qu'ils doivent faire et avec qui vous pouvez discuter sans problème .
Ce serveur possède aussi un service de police qui vous aidera si quelqu'un vous importune ou vous gène volontairement dans votre jeu .
3ème partie :
C'est la partie où je présente mon objectif : recruter des joueurs compétents .
Nous avons besoin de joueurs pour peupler le Srilanka , une colonie de mon pays , l'Inde , et dont le chef de colonie est theoduv34550 .
Je vais vous expliquer le but de cette colonie :
Nous en avons extrêmement besoin car nous avons besoin d'alliés efficaces afin de conquérir d'autre pays et devenir les numbers one .
Liens utiles :
NationsGlory (Le site pour télécharger le launcher ainsi que TeamSpeak que je vous laisse le soin de découvrir par vous-même) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Surtout n'oubliez pas de rejoindre NationsGlory Blue au démarrage du Launcher
Bisous sur les fesses les gens et à bientôt !