→ Recrutement → Trickshot & killfeed

Je serais intéressé(e) par :

• Nombre de votant
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Recrutement CLOS . Je fais les test et si des personne ne me conviennent pas je ré-ouvre .
snx_dreez je le sais bien , QuadFeed minimum dans un edit :ok:

xPrizenHD- , TRaKZz__ , LvS_Dr4aM_SaTnIx , iGuN3x , FT8_STUN , Mr-ViiRuS-HD , sont les 6 membres de la section killfeed

LvS_Dr4aM_SaTnIx , @ThєGam3ur , iBolT-_AcTioNz , iGuN3x , Simon59 , Mr-ViiRuS-HD , sont les 6 membres de la section Trickshot
(J'ai remarqué que 3 membres font parties des 2 sections , il faudra être actif dans les 2 !!)

Les killfeedeurs , mettais vos meilleurs clips dans vos coffre et ajouté Maaksimum , les trickshotteurs ajouté moi aussi , test dans l'après midi .

Merci a Sulfura- , pour ce proposer en tant que lobbyman et a Mr-ViiRuS-HD en tant que GFX (3 sections :bravo: mais faut pouvoir jouer dans les 2 et faire un petit logo de clan avec ..)

Recrutement CLOS . Je fais les test et si des personne ne me conviennent pas je ré-ouvre .
snx_dreez je le sais bien , QuadFeed minimum dans un edit :ok:

xPrizenHD- , TRaKZz__ , LvS_Dr4aM_SaTnIx , iGuN3x , FT8_STUN , Mr-ViiRuS-HD , sont les 6 membres de la section killfeed

LvS_Dr4aM_SaTnIx , @ThєGam3ur , iBolT-_AcTioNz , iGuN3x , Simon59 , Mr-ViiRuS-HD , sont les 6 membres de la section Trickshot
(J'ai remarqué que 3 membres font parties des 2 sections , il faudra être actif dans les 2 !!)

Les killfeedeurs , mettais vos meilleurs clips dans vos coffre et ajouté Maaksimum , les trickshotteurs ajouté moi aussi , test dans l'après midi .

Merci a Sulfura- , pour ce proposer en tant que lobbyman et a Mr-ViiRuS-HD en tant que GFX (3 sections :bravo: mais faut pouvoir jouer dans les 2 et faire un petit logo de clan avec ..)
Ok Super Merci si vous voulez m'ajoutez Psn : TRaKZz__

Je t'ajoute, je fait un petit logo, et on test pour les trickshot après ?
Par contre faut le nom du clan sinon pas de logo. LOL ^^'

Oui , laisser vos skype , on discutera pour le nom de team

TRaKZz__ Mon skype, :)
Comme nom je propose YoTaK_Pseudo
Chu section Killfeed.

J'ai le regret de vous annoncer que je ne participerai pas à cette team, car je vais m'orienter sur de la compétition. Bonne chance à celui qui prendra ma place :)

Cordialement Prizen

Maaksimum , contact pour le test .

Le nom c'est PxQz_......... Moi tu peux m'ajouter PxQz_TehZo

Salut, je veux bien faire partie de la team killfeed, je joue tous les jours j'ai 15 ans et si tu veux voir mes clips j'ai 10 comptes remplis.
psn : Mehd_34

Je suis interesée pour etre GWK (Trickshoteur) sur cette Team . J'ai un trés bon niveau , mais je ne posséde pas encore de PVR (j'en aurais un dans environ 4mois)
PSN : Applen78 <ou> imDelii

Je suis interesée pour etre GWK (Trickshoteur) sur cette Team . J'ai un trés bon niveau , mais je ne posséde pas encore de PVR (j'en aurais un dans environ 4mois)
PSN : Applen78 <ou> imDelii

Je postule aussi pour la sélection de killfedeur sur MW3

Mehd_34 Je t'ai envoyé une invit' je suis PxQz_TehZox Leader de la section KillFeed, accepte moi que je vois ton niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour