→ Recrutement → Trickshot & killfeed

Je serais intéressé(e) par :

• Nombre de votant
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Salut à tous !
Je compte me crée une team qui sera divisée en 2 parties ;
1/ La partie MW2 (Trickshot) ?
Nous serons 6 pas un de plus ! ; Il faut : 1 ou 2 personne ayant un PVR ou Avermedia , ces personnes la auront les identifiant chaîne youtube et compte PSN (au moins le mien.) Après ils nous faudra un graphiste mais ça , c'est déjà fait (; . Je ferais passer des test en privé , il faudra ce recrée un PSN , je me chargerais de trouver un lobbyman pour le clan . Des entraînement en privés ce feront 1 fois par semaine (Ou plus si vous souhaitez jouez un peu avec les autres membres .) Je ne demande pas d'avoir un fxcking level mais quand même de savoir les bases .

2/ La partie MW3 (Killfeed) ?
Nous serons entre 6 et 10 . Pas besoin de PVR grace au mode studio , iD PSN a changer ou nom , je ne sais pas encore . Pour rentrer il vous faudra me fournir minimum une triple feed (Quickscope) . Pareil que pour les TS , je demande pas de faire 10 QuadFeed Headshot en no-scope across Outpost par jour .
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Ils vous faut OBLIGATOIREMENT Skype , même si vous n'avez pas de micro . Ils faut être respectueux envers les autres membres , bien sûr j'autorise les petites moqueries et taquineries , je suis moi même un rigolo qui aime taquiner les autres . Mais si par exemple un membre que l'on nommera X ce fait insulter par Y car il a rater son Trickshot , ce sera un avertissement (Au bout de 3 c'est l'exclusion du clan) . Ils faut aussi parler un minimum français .
ENCORE PLUS D'INFOS !
Je n'ai pas encore trouver de nom pour le clan , nous en parlerons plus en détail sur Skype .
Si vous avez de bon gameplay a l'arme (Fusil d'assaut , pompe , mitraillette .) A me proposer , je l'uploaderais sur la chaîne . En tant que membre média , je mettrais TOUTES nos vidéos sur RGFR pour avoir le maximum de public .
Pour toutes les autres infos merci de me le demander par message privé !
Bye ! PS : Je cherche aussi un GFX de team (Il s'occupera du BG et tout . Il aura une place particuliere et aura les ID chaine YTB.) et un lobbyman . (Vous pouvez être GFX & Killfeedeurs au sein du clan . ;D)
@xPrizenHD- est le premier membre section killfeed.​
@Sulfura- c'est proposé pour le poste de lobbyman .​

J'ai déjà une team :rire::hap:

Moi je veux bien faire votre lobbyman ! :ok:

Salut j'ai un bon gameplay 61 a 0 sur mw3 ps3 sa t'intèraisse ? je n'est pas d'avermedia ni de dazzle qulqu'un pourrais le filmer ?

Pas mal ! franchement j'ai rentrer que deux trickshot dans ma vie.. Fais beau :p et sinon Bah le pb c'est juste que les entrainement je pourrais pas toujours être la donc c'est pour sa... Je serais peut-etre venu sinon

D'accord , merci Sulfura- :) . Je te contacterai quand j'aurais atteint le nombre de Trickshotteur voulu . Whit_Shark_2 . Pas besoin de le filmer le mode studio a une très bonne qualité , ou au pire j'connais des gens qui filment avec un PVR :D

Ok merci si tu veux tu pourras le mettre sur ta chaîne youtube et moi sur la mienne :)

Ok (:

Je postule enfin tu le sais mais je le dis sur le nouveaux post :) Tu veux je rentre encore quelques FEED ou pas ?

Si tu veux :P .

@FT8_STUN , @ThєGam3ur , merci d'avoir voté , posté un message ici pour vous présenté un minimum

Salut je suis intéressé par ta Team (Section Killfeed).
Je peux pas t'envoyer de clips mes je peux te dire que j'ai fais a peu prés 50 Triple feed
Je ne peux pas filmer.
J'ai 13 ans
Mon psn : TRaKZz__
J'ai un micro au cas ou.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ou aussi être GFX De la team, Je ne fais pas encore de Bg Mais je peux faire une intro un Logo du Clan.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu me laisseras poster quelques média ? :') Je suis dans le Top 10 Contributors !
Voilà !

Pas grave que tu ne film pas , le mode studio est la :P

Alors va-t-elle être créer ?

Je sais pas , ya pas assez de membre

Salut . Je serai intéréssé pour entrer dans la team . Alors par contre j'hésite entre la sélection KillFeed et Trickshot :s .
J'ai déjà rentrée 3 trickshot sur MW2 pas filmé vu que je n'ai pas de boitier d'acquisiton . Et par contre j'ai des clips à vous montrer sur MW3 où je fais des feeds :) .
Mais voilà ça me géne car je rentre de super trickshot pourtant . Voilà à vous de décider .
PSN : iGuN3x

PS: J'aurai bientot un PVR ( 2 ou 3 semaines :))

Et j'ai un micro :)

Ajoute : Maaksimum .

Ok

Une triple feed sa vos rien !

Salut , je suis interesser par ton recrutement de ta team je suis un très bon joueur et je possede un forum donc il pourrait servire pour la team avant je fesait des lobby et la j'ai areter mon psn : SyNdRoOm_FlAsH_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour