Recrutement → Trickshot & killfeed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Salut à tous !
Je compte me crée une team qui sera divisée en 2 parties ;

1/ La partie MW2 (Trickshot)
Nous serons 6 pas un de plus ! ; Il faut : 1 ou 2 personne ayant un PVR ou Avermedia , ces personnes la auront les identifiant chaîne youtube et compte PSN (au moins le mien.) Après ils nous faudra un graphiste mais ça , c'est déjà fait (; . Je ferais passer des test en privé , il faudra ce recrée un PSN , je me chargerais de trouver un lobbyman pour le clan . Des entraînement en privés ce feront 1 fois par semaine (Ou plus si vous souhaitez jouez un peu avec les autres membres .) Je ne demande pas d'avoir un fxcking level mais quand même de savoir les bases . 2/ La partie MW3 (Killfeed)
Nous serons entre 6 et 10 . Pas besoin de PVR grace au mode studio , iD PSN a changer ou nom , je ne sais pas encore . Pour rentrer il vous faudra me fournir minimum une triple feed (Quickscope) . Pareil que pour les TS , je demande pas de faire 10 QuadFeed Headshot en no-scope across Outpost par jour :carling: .

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Ils vous faut OBLIGATOIREMENT Skype , même si vous n'avez pas de micro . Ils faut être respectueux envers les autres membres , bien sûr j'autorise les petites moqueries et taquineries , je suis moi même un rigolo qui aime taquiner les autres :carling: . Mais si par exemple un membre que l'on nommera X ce fait insulter par Y car il a rater son Trickshot , ce sera un avertissement (Au bout de 3 c'est l'exclusion du clan) . Ils faut aussi parler un minimum français . ENCORE PLUS D'INFOS !

Je n'ai pas encore trouver de nom pour le clan , nous en parlerons plus en détail sur Skype .
Si vous avez de bon gameplay a l'arme (Fusil d'assaut , pompe , mitraillette .) A me proposer , je l'uploaderais sur la chaîne . En tant que membre média , je mettrais TOUTES nos vidéos sur RGFR pour avoir le maximum de public .
Pour toutes les autres infos merci de me le demander par message privé !

Bye ! :carling:

Dommage que je suis sur Xbox car tu as l'aire sérieux et simpa !

Merci (x

Salut je veux pas participer de ta team (j'en n'est une) mes je peux de faire un unlock si tu veux =) pour les gens de la team mp moi .

Salut , vien en privé qu'on en discute

C'est gentil mais s'il vous plaît , ne postez pas pour dire sa .

Vous êtes combien pour le moment et c'est quoi ton PSN ? pour te montrer mes clips...

Salut , Maaskimum :)
Je suis interresser par tes deux team donc MW2 et MW3 , Jai skype avec micro .
PSN: ZooZiiBaR_78

JUSTE UNE TITE QUESTION , FAURDRA T-IL SE RECREE COMPTE POUR TEAM ? x)
ET TOUT COMPRIS A LA VIE , UNE TITE CHICHA ;O # MdR' Bref' , Bon bah ptetre a toute si tu minvite :)

Salut à tous !
Je compte me crée une team qui sera divisée en 2 parties ;

1/ La partie MW2 (Trickshot)
Nous serons 6 pas un de plus ! ; Il faut : 1 ou 2 personne ayant un PVR ou Avermedia , ces personnes la auront les identifiant chaîne youtube et compte PSN (au moins le mien.) Après ils nous faudra un graphiste mais ça , c'est déjà fait (; . Je ferais passer des test en privé , il faudra ce recrée un PSN , je me chargerais de trouver un lobbyman pour le clan . Des entraînement en privés ce feront 1 fois par semaine (Ou plus si vous souhaitez jouez un peu avec les autres membres .) Je ne demande pas d'avoir un fxcking level mais quand même de savoir les bases . 2/ La partie MW3 (Killfeed)
Nous serons entre 6 et 10 . Pas besoin de PVR grace au mode studio , iD PSN a changer ou nom , je ne sais pas encore . Pour rentrer il vous faudra me fournir minimum une triple feed (Quickscope) . Pareil que pour les TS , je demande pas de faire 10 QuadFeed Headshot en no-scope across Outpost par jour :carling: .

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Ils vous faut OBLIGATOIREMENT Skype , même si vous n'avez pas de micro . Ils faut être respectueux envers les autres membres , bien sûr j'autorise les petites moqueries et taquineries , je suis moi même un rigolo qui aime taquiner les autres :carling: . Mais si par exemple un membre que l'on nommera X ce fait insulter par Y car il a rater son Trickshot , ce sera un avertissement (Au bout de 3 c'est l'exclusion du clan) . Ils faut aussi parler un minimum français . ENCORE PLUS D'INFOS !

Je n'ai pas encore trouver de nom pour le clan , nous en parlerons plus en détail sur Skype .
Si vous avez de bon gameplay a l'arme (Fusil d'assaut , pompe , mitraillette .) A me proposer , je l'uploaderais sur la chaîne . En tant que membre média , je mettrais TOUTES nos vidéos sur RGFR pour avoir le maximum de public .
Pour toutes les autres infos merci de me le demander par message privé !

Bye ! :carling:
Salut j'aimerais bien me faire tester je suis killfeedeur att je te montre ma vidéo faites chez StarZzismik.

Ajoutez : Maaksimum
Si vous voulez être dans la section Trickshot . Je vous test cet aprem' .
Pour la section Killfeed mettez un clip (Minimum Triple feed.) dans votre coffre et ajoutez Maaksimum , je créerais 2 chaîne youtube quand les recrutements seront clos . Je serais le leader de la section Trickshot . Je nommerais quelqu'un pour la section feed . Je ne prendrais pas un tel car il a fait un Quintefeed , je prendrais celui qui s'investit le plus (Trouvé un nom pour le clan , un avatar , etc ..) (;

Moi je voudrais bien rentrer , j'ai un bon niveau en trikckshot , je filme bientot mais je n'ais pas encor skype(pendant les vacance normalement)

Skype tu peut le crée en 30 seconde (x . Je ne demande pas de micro , ni de mettre d'argent dessus .

Non mais enfaite c'est parceque j'ai pas encore mon pc à moi....^^

moi chui chaud pour killfeed sur MW3 mais je me créer pas un compte.
psn: F11_Sh0oTeR
ds mon cofre ya une 5 feed , triple feed headshot et autre

Je t'ajoute , j'irais voir après .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour