Recrutement [TK]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TK Aphex

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à tous et toute alors voilà je créer une Team COD sur tous COD sur xbox 360, je cherche des joueurs motivé, déterminer, des bon joueurs, entre 15/16 ans et après plus, je cherche des bonne mentalités qui savent rigoler et jouer sérieux quand il le faut. La Team et [TK] = Titanesk alors voilà me contacter soit ici , soit par message privé ou directement sur le xbox live , mon GT: TK Aphex

Je suis très intéressé !
Je possède tous les COD sauf Mw3,Bo2 ils sont cassés je compte les acheter la semaine prochaine :)
Juste une question on est obligé de changer de GT ? Vous êtes cb dans la team ? Tu possèdes quoi comme jeux ? :D
Voila tout

Mon GT: imDaspaawn :)

Je t'ajoute et on parle sur xbox sa sera plus simple mec :)

Juste tu sais me dire ton âge ?
Et je ne joue que ce soir :)

17 ans bientôt 18 et toi? :) et sa marche :)

16ans :)

Sa marche :)

Les personnes qui reprennent les initiales de team connues ... Team Kaliber .
Vous avez aucune personnalité

En quoi la? On dirais on a chercher dans toute les Team si ils avaient ce nom et tous t'ai un marrant toi dit moi :) Puis TK en quoi c'est connu ? Titanesk je pense pas que beaucoup de personne lon , puis Les initiales c'est logique mais bon --'

En quoi la? On dirais on a chercher dans toute les Team si ils avaient ce nom et tous t'ai un marrant toi dit moi :) Puis TK en quoi c'est connu ? Titanesk je pense pas que beaucoup de personne lon , puis Les initiales c'est logique mais bon --'

Team Kaliber = 106 000 abonnés youtube. C'est comme si tu prenais les Nv, ta pas le droit c'est tout car c'est des initiales de teams qui existent déjà , donc soit t'es intelligent et tu comprends ça ou soit t'es con et tu restes sur ta position

TK moi le ton T de merde il sort pas de Team et de plus j'en est rien à foutre des autres teams mon gas déjà --' Parce que les mecs sont connu les initiales sont interdit Haha laisse moi rire --' j'ai pas le même nom de Team à ce que je sache donc mon gas t'ai pas content c'est pareils ;) T'a Team connu j'en est rien à cirer donc voilà tu viens me casser les couilles pour des initiales stp alors que sa n'a rien à voir avec leur nom de Team ;)

Je vais co là ! :)
Vous êtes cb dans la team ? :D

J'arrive plus à me co on voit ça demain :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour