Recrutement TFT sur medal of honor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DowHD

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a tous , la team TFT ( tatical fun team ) recrute sur medal of honor

Presentation team :

-Nom : FTF ( tatical fun team )
-Nombre de membre : 2 ( createur )
-Type de jeu : jeu plus orienter tactique ( medal of honor , Battlefield , un peu COD , ... )
-Match de team ou juste fun ? Nous contons faire du 4vs4 ESL sur medal of honor mais sinon plus tot pour le fun , pour s ameliore , pour passer des bons moments ;)
-Age membre : 13-14 ans
-Type classe : assailant , forces speciales
-Chaine youtube ? Oui vien juste d etre lancer
-Moyen de comunications : skype mais on possede aussi micro
- periode connecter : surtout mercredi , vendredi , week end mais un peu tous les soirs

Nous recherchons des joueurs capable de faire des matchs avec nous ( sans rager ) puis pour passer de bons moments en ligne

Personnelement je recherche une personne qui sait cree de bonne intro avec after effect car moi je n ai que realiser avec cinema4D et les possibilites sont tres reduites avec se logiciel

Pour toutes candidature veuilliez vous presenter de cette facon ( j ai pris pour exemple moi )

-PSN :Dog_Of_War-HD
-Skype ou micro : les deux
-classe principale : assaliant
-classe secondaire : sniper
-type de jeu ( defensif , objectifplayer , slayer , ... ) : plutot defensif ( protege les objectifs )
-classe utiliser en cas de match : assalliant
-Veut particer au match : oui
-Veut nous aider a recruter , gerer ESL , le -battlelog , et toutes autres choses qu on partges : oui

Me contacter par mp si vous pouvez cree une intro ou que vous etes disigner ( je ne demande pas un truck de pro mais si je peut en avoir ) je peut faure de la pub pour vous sur ma chaine si vous voulez

Toutes propositions est la bienvenue et juste je conte filmer mes matchs

Escusez pour mais fautes ;) et a bientot jespere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour