Recrutement Team Volt

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
267
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir selon le moment.

Donc récemment un ami et moi avons créer des line-up CS:GO et comptons bien progresser ensemble :).

Nous sommes plusieurs membres de haut niveau en mesure de vous donner des tips pour vous améliorer :D

On a un TeamSpeak très bien organisé, bricolé par un de nos membres :dance:

Il y aura 2 lineup.
Vous aurez ainsi plus de chance d'être recruté car chacune réponds au niveau moyen de chacun :)

Pour rejoindre, c'est simple, vous devrez remplir quelques critères :

Line Up 1
Niveau MGE,DMG > Global
15 Ans Minimum (Ou une certaine maturité)
Haute expérience de jeu (+400,500H de jeu)

Line Up 2
Niveau Nova > MG2
Expérience de jeu minimale (+200H de jeu si possible)

Vous avez toutes les conditions requises ?

Postez une brève présentation de vous avec votre expérience de jeu et votre rang actuel. ;)

De ce fait, si votre profil m'intéresse, je verrais si vous êtes éligible à nous rejoindre et vous divulguerais mon
Steam pour la L1.
Et pour la L2, celle de mon ami qui la gère :non:

Edit :
Effectif L1 :
6
Effectif L2 : 4

En rejoignant, vous vous engagez bien sûr a ne pas quitter l'équipe au bout de 2 jours, il nous arrive d'être peu actif certains jours en raison du bahut (et oui les études...)

Cordialement,
Zehq :oui:

Dernière édition:
Ok c'est pas pour moi je suis master elite argent :'( tu va aps vouloir j'imagine ^^ meme si j'ai un bon aim

Si tu avais un bon aim tu serais minimum nova, et encore D:

Donc récemment un ami et moi avons créer une team CS:GO et comptons bien progresser ensemble :).
Je suis moi même Eagle et serais donc en mesure de vous expliquer quelques tips si vous êtes un rang plus bas.

Niveau MG1 Minimum
Une certaine connaissance du jeu (+300H de jeu)

Postez une brève présentation de vous avec votre expérience de jeu et votre rang actuel. ;)

De ce fait, je verrais si vous êtes éligible à nous rejoindre et vous divulguerais mon
Steam en mp.

Effectif actuel : 2

En rejoignant, vous vous engagez bien sûr a ne pas quitter l'équipe au bout de 2 jours, il nous arrive d'être peu actif certains jours en raison du bahut

Cordialement,

Niveau MG1 Minimum-> Je suis lem/ bas sup
15 Ans Minimum (Ou une certaine maturité)> oui
Une certaine connaissance du jeu (+300H de jeu)> 900h

Pseudo steam: Zokar

Je cherche une team pour compet et faceit sa m'intéresse beaucoup :) voilà voilà bonne journée/soirée

MG1 mini: Je suis MG 2, ancien sheriff.
Connaissance du jeux: J'ai 400 heures sur csgo je crois et 1500 sur css alors bon :ok:
Sinon c'est une team pour faceit ou ranked ?

MG1 mini: Je suis MG 2, ancien sheriff.
Connaissance du jeux: J'ai 400 heures sur csgo je crois et 1500 sur css alors bon :ok:
Sinon c'est une team pour faceit ou ranked ?
Passe en privé.

On fais les 2 actuellement :)

Grade : Global Elite , J'ai un smurf pour jouer :D
1640h
et j'ai 16 ans :D

Vous jouez combien de fois par semaines a peu près ?

Donc récemment un ami et moi avons créer une team CS:GO et comptons bien progresser ensemble :).
Je suis moi même Eagle et serais donc en mesure de vous expliquer quelques tips si vous êtes un rang plus bas.

Niveau MG1 Minimum
Une certaine connaissance du jeu (+300H de jeu)

De ce fait, je verrais si vous êtes éligible à nous rejoindre et vous divulguerais mon
Steam en mp.

Edit : Effectif actuel : 5

En rejoignant, vous vous engagez bien sûr a ne pas quitter l'équipe au bout de 2 jours, il nous arrive d'être peu actif certains jours en raison du bahut

Cordialement,

Je suis double ak mon steam c'est Gaotike j'ai plus de 300 h de jeu je doit etre a 380 par la j'ai 18 ans donc voila :)

Salut, je suis intéréssé pas votre Team.
Je m'appel Noah et je vais avoir 15 ans le 12/02 mais je suis mature pas de soucis ;).
J'ai 205 heures sur CS GO et je suis Maitre gardien élite.
Je suis vraiment intéréssé parce que j'aimerais monter de niveau donc temps mieux si vous etes plus fort que moi vous pourrez m'apprendre des choses.
:)

Retour