LePetitInconnu
Membre
Bonjour à tous, je viens de décider de creer une team sur Xbox 360. Mais pas n'importe laquelle, une team très serieuse et pour gagner le maximum de parties. Il n'ya pas d'age limite, on s'en fou du ratio aussi. Vous devez au moins savoir jouer à COD.
Vous êtes fais pour la team si et seulement si :
- Vous savez lire un plan et reconnaitre chaque coin de la map (avec une carte).
- Le nombre de frags ne vous interresse pas mais plus gagner les parties.
-Vous aimez aidez votre équipe
- Vous êtes organiser (Par exemple : vous devez defendre une zone de la map.)
- Vous ne ragez pas beaucoup (très important)
- Vous êtes patient ( Vous temporisez, vous ne vous lancez pas n'importe comment )
- Vous aimez bloquez les ennemis, les attendre (Et les faire rager sans pour autant camper mais en jouant très statique).
Vous n'êtes pas fait pour la team si et seulement si :
-Vous souhaitez impressionner votre équipe.
-Vous pensez qu'à vous, qu'a faire le maximum de frags.
-Vous aimez rusher.
- Vous avez moins de 12 ans.
Pour ceux qui sont interessé vous pouvez m'ajouter sur skype : Le-Petit-Inconnu (j'ai 15 ans hein ^^)
M'ajouter sur mon GT : LePetitInconnu2
Vous passerez peut être un test. Surtout si vous jouez uniquement au sniper ou avec des armes un peu spéciales.
Pas besoin d'un micro les parties seront préparée à l'avance.
Vous êtes fais pour la team si et seulement si :
- Vous savez lire un plan et reconnaitre chaque coin de la map (avec une carte).
- Le nombre de frags ne vous interresse pas mais plus gagner les parties.
-Vous aimez aidez votre équipe
- Vous êtes organiser (Par exemple : vous devez defendre une zone de la map.)
- Vous ne ragez pas beaucoup (très important)
- Vous êtes patient ( Vous temporisez, vous ne vous lancez pas n'importe comment )
- Vous aimez bloquez les ennemis, les attendre (Et les faire rager sans pour autant camper mais en jouant très statique).
Vous n'êtes pas fait pour la team si et seulement si :
-Vous souhaitez impressionner votre équipe.
-Vous pensez qu'à vous, qu'a faire le maximum de frags.
-Vous aimez rusher.
- Vous avez moins de 12 ans.
Pour ceux qui sont interessé vous pouvez m'ajouter sur skype : Le-Petit-Inconnu (j'ai 15 ans hein ^^)
M'ajouter sur mon GT : LePetitInconnu2
Vous passerez peut être un test. Surtout si vous jouez uniquement au sniper ou avec des armes un peu spéciales.
Pas besoin d'un micro les parties seront préparée à l'avance.