Recrutement | Team ToXiiC | Sérieuse | Projets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci , donc le groupe édit sera mieux pour moi je pense.

si je n'ai pas mit c'est que c'est non

MaX59496 a dit:
Ok merci , donc le groupe édit sera mieux pour moi je pense.

Ajoute-moi sur le PSN, fais attention, il y a deux tirets du bas. Précise que c'est toi ;)

si je n'ai pas mit c'est que c'est non

Je ne comprends pas ... Pourquoi non, tu n'as pas mis ton âge ...

Sa a buger je vais la refaire

ToXiiC j'tes envoyé invite PSN ! Quand tu me test ?

Je croyais que je t'en avais envoyé une ... En fi d'après-midi, je pense qu'on pourra te tester ;)

Et après ? Car je ne peux qu'en fin de soirée ...

jaimerais joue dans une team mais mon ratio ne pas o top top mais je tente quand meme car on peut que s'ameliore:).. ID PSN manny34400

manny34400 a dit:
jaimerais joue dans une team mais mon ratio ne pas o top top mais je tente quand meme car on peut que s'ameliore:).. ID PSN manny34400

Ton ratio n'est pas au top, mais pas que ... Il y a un formulaire, merci de le respecter.

PrroooPheeet ! Test Moi ! :p

snx_dreez a dit:
PrroooPheeet ! Test Moi ! :p

Aujourd’hui c'est bon !!!! :D Par contre, je ne garanti pas avoir un bon niveau lors du test, je n'ai fais que du sniper pendant ce prestige, mais je vais essayer de reprendre l'arme pendant quelques parties et me réhabituer.

Pas de problème

snx_dreez a dit:
Pas de problème

On te testera lors d'un match contre une team. Il y aura moi, mon co-leader, un autre mec en test et donc toi.

Ook cool , Au snip ? ;)

snx_dreez a dit:
Ook cool , Au snip ? ;)

Non, à l'arme, étant donné que dans le groupe compétitif, il n'y a pas spécialement besoin de sniper ...

Up !

ID PSN :ModzVirus
Type de jeu : (Assaut, Rusher, Sniper) Un peu totu !
Ratio : (Nous ne prenons pas compte du ratio, nous voulons juste voir avant le test)1.17
Arme Favorite :Msr et SPAS 12
Map Favorite :Hardat
Map Délaissée : Interchange
Expérience CoD : (En mois/année(s)) 4 ans
Expérience Match de Team/Tournoi : (Nombres de matchs, défaites/victoires etc ...) j'ai joué 2 match de Team et 2 victoire
Micro/Casque ? Modèle ? : j'ai un Micro skype !!
Boitier D'acquisition : (Dazzle, HDPVR, GameCapture etc ...) Dsl j'ai rien
Groupe choisi : (Compétitif ou Edit) Compétitif et Edit pas compris
Manager : (Oui/non) (Killfeed ou Trickshot) (Ne pas remplir si groupe compétitif sélectionné) Non je suis aucun des 2

ID PSN : imZenax_
Type de jeu : Rusher, Sniper
Ratio : (1.80)
Arme Favorite : MP7 , MSR
Map Favorite : Dome , Mission
Map Délaissée : Downturn
Experience CoD: 4ans a peu pres
Expérience Match de Team/Tournoi : Une 30aine de match et plus de 25victoires
Micro/Casque ? Modèle ? : Je ne me souviens plus du modele , mais c'est un bon casque
Boitier D'acquisition : Je ne rec pas encore , peut etre pour bientot
Groupe choisi : Competitif
Manager : ...

Le groupe édit est là pour réaliser des clips. Ces clips serviront à faire un montage monté par un éditeur. Chaque membre du groupe édit aura le droit à sa série de montage. As-tu compris ?
Ajoutez-moi sur le PSN en précisant que c'est vous. Faite attention, il y a deux tirets du bas. ID : ToXiiC__ProPHeT

Je t'ai ajouter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour